Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : AMERZONE
  • : Ce blog réunit mes écrits depuis des années sur divers sujets : actualité, politique, fascisme, religion, sexe, amitié, sous forme de pamphlets, d' articles, de nouvelles et de poèmes. Il est mis à jour régulièrement. Bon voyage dans mon univers !
  • Contact

Ecrits divers

undefined

undefined

Rechercher

Fonds musicaux

Information

30 octobre 2023 1 30 /10 /octobre /2023 23:15

Bien que je soie pro-palestinien, je vomis le Hamas. Ceci étant posé, un petit rappel en forme de mise au point s’impose. Ce sont les anglais (hé oui, une fois de plus) qui ont foutu la merde en 1917 avec la déclaration Balfour. En Palestine sous mandature anglaise, la population juive passe de 70 000 personnes en 1917, à plus de 650 000 au début de 1948, pour une population arabe à plus d'un million de personnes.

Le président de l'autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, dans un discours devant le conseil révolutionnaire de son parti, le Fatah, a déclaré que les Juifs ashkénazes descendent d'un ancien peuple turc, les Khazars, qui se seraient convertis au judaïsme. "La vérité que nous devons clarifier pour le monde est que les Juifs européens ne sont pas des sémites", et par ailleurs, qu’Adolf Hitler avait persécuté les Juifs non pas parce qu’ils étaient Juifs, mais en raison de « leur rôle social » qui, selon lui, « était lié à l’usure, l’argent, etc…. ».

D’ailleurs pour bien se remettre dans le contexte de l’époque, il ne faut pas oublier que le sionisme était le seul mouvement politique juif autorisé en Allemagne durant cette période.

Ne pas non plus oublier l’accord Haavara (accord de transfert) en 1933, entre la Fédération sioniste d'Allemagne, l’agence juive pour la Palestine, et les autorités nazies. A cette époque, l’organisation juive du Bétar créée par le sioniste Vladimir Zeev Jabotinsky, défilait en uniforme paramilitaire en 1936 à Berlin.

Hé oui, sous tonton. Y’a rien là ?👉👉👉

 

 

 

 

Depuis, la situation n’a cessé d’empirer de part et d’autre. Poussée démographique d’un côté, colonialiste de l’autre, font que tant que les uns et les autres seront aux mains des extrémistes des deux bords, la solution sera inextricable.

Une guerre sans fin, aggravée non seulement par le développement des colonies, mais surtout par la création du Hamas par les israéliens du Mossad en 1987 afin de se débarrasser du Fatah et diviser les Palestiniens, menant à la guerre civile palestinienne qui a opposé le Fatah et le Hamas de 2006 à 2011.

L’attaque du Hamas a été préparée depuis au moins un an. A qui va-t-on faire croire que les services secrets israéliens n’ont seulement pas été au fait de la préparation de ce massacre, et aussi étonnamment, qu’Israël aie laissé faire ces exactions pendant … 17 heures avant une quelconque réaction des forces armées israéliennes, d’autant que ce sont des kibboutz particulièrement visés depuis des années par les bombardements du Hamas et du Jihad islamique ?

Pendant des années le Hamas a été noyauté par les services secrets israéliens (1) et le fait que ces temps-ci les frappes contre les dirigeants du Hamas sont bien ciblées, prouve que les israéliens savaient ou frapper. Cette guerre n’arrange que les « faucons » des deux bords. Le Hamas est aux ordres du Mossad. Ce n’est pas pour rien que le slogan du Mossad est : « Par la ruse tu mèneras la guerre ».

Car l’objectif du Hamas et des services secrets israéliens était d’empêcher l’Arabie Saoudite de se rallier aux accords d’Abraham, traité de paix entre Émirats arabes unis/Israël/Maroc/Bahreïn. Voilà qui est fait.

 

Après avoir violemment réprimé les membres du Fatah, le Hamas a mis en coupe réglée la bande de Gaza.

En 2007, Samir Masharawi, un dirigeant du Fatah de Mahmoud Abbas, [accusait] le Hamas de vouloir « établir un mini-État taliban dans la bande de Gaza ».

cf. lefigaro.fr/international)

 

En 2012, lors du festival de littérature à Gaza, le journal Ahram Online rendait compte de la situation :

« Des écrivains arabes reviennent de Gaza et font de l’ombre au festival de littérature avec des témoignages anti-Hamas

Les écrivains arabes de retour de Gaza condamnent la répression du Hamas et déplorent l’effacement du caractère palestinien.

La cérémonie de clôture du cinquième Festival palestinien de littérature (Palfest) a été éclipsée par la politique alors que des écrivains de retour d’un voyage dans la bande de Gaza ont témoigné de la situation là-bas et ont décrit le « régime répressif » du Hamas.

[…]

« Le principal sentiment que l’on ressent à Gaza est la colère, et il y a de nombreuses raisons à cela. La situation y est atroce ; le blocus est partout, et cela crée un chaos qui conduit inévitablement à la peur », a déclaré Khaled El-Khamisi.

Les habitants de Gaza sont en colère non seulement contre Israël, mais aussi contre l’Égypte et, plus important encore, contre le Hamas.

[…]

La plupart des écrivains qui ont visité Gaza n’avaient qu’une seule opinion en ce qui concerne les activités culturelles à Gaza : « déplorable ». Ils disent que l’objectif semble être d’effacer le caractère et la culture palestiniens, qui ont donné au monde des penseurs et des poètes comme Mahmoud Darwish et Edward Saïd.

Sahar El-Mougy, professeure de littérature anglaise, a déclaré qu’il y avait une condition déplorable de faim culturelle. Il n’y a même pas de cinémas, de bibliothèques ou de magasins qui vendent des livres sur les arts, la philosophie ou la littérature. Les seuls livres disponibles sont ceux sur la charia islamique (jurisprudence islamique) et le fiqh (pensée).

« Il y a une conspiration contre le caractère palestinien, pour détruire sa beauté. Le Hamas est en train d’effacer la culture palestinienne et de la remplacer par une version extrémiste de l’islam. Ils ne permettent même pas aux hommes et aux femmes d’être au même endroit ! El-Mougy s’y opposa.

« Mais à travers tout cela, et malgré la sécurité et les renseignements que nous avons vus partout à Gaza, les étudiants que nous avons rencontrés ont l’esprit de résistance – pas contre Israël cette fois-ci, mais contre les pratiques répressives du Hamas. »

[…]

El-Mougy dit que le Hamas, le mouvement de résistance contre l’occupation, est devenu lui-même un mouvement de répression. «Le Hamas se tient entre les Palestiniens et la vie.»

Mohammed Saad, Dimanche 13 Mai 2012 (Cf. english.ahram.org.eg)

 

Mais il n’est pas étonnant qu’une telle barbarie se déchaine de cette façon quand l’on connait ce que ces sous-races humaines que sont les membres du Hamas sont capables, comme en août 2009, d’aller jusqu’à attaquer à l’arme lourde une mosquée de Rafah dans laquelle s’était retranchée une faction rivale, elle aussi islamiste.

 

Crimes de guerre ou terrorisme ? On se fout des dénominations ; toujours est il que les salopards du Hamas ont frappé, tuant, mutilant, violant des femmes, décapitant des bébés, et enlevant des otages.

 

 

Je ne vois pas déjà, pourquoi la France, les Etats-Unis passent leur temps à déblatérer sur ces points de détail alors que ces pays n’ont pas ratifié le texte de la commission d’enquêtes sur les violations du droit de la guerre, permettant d’enquêter sur les violations du droit humanitaire.

Plus de 2 millions de citoyens palestiniens sont otages du Hamas, et il faut bien comprendre aussi que le Hamas se fout du sort des Gazaouis, et qu’il pense qu’avec les otages pris dans les kibboutz, il pourra réitérer la même opération que quand il a pris Gilad Shalit (Franco-israélien) en otage pendant près de 5 ans. Le Hamas avait alors réussi à l’échanger contre un millier de prisonniers palestiniens (2). Pas le même sort que Salah Hamouri, qui lui, était pourtant un ressortissant français (3) (4).

Alors avec plus de 200 otages hein, ça va être tout bénef. Ils pensent peut-être que Netanyahou sera obligé de négocier. Sauf que cela ne marchera pas si Israël met en place sa directive Hannibal. Ce protocole impose « de libérer les otages par tous les moyens, quitte à ce qu’ils perdent la vie dans l’opération ou quels que soient ses dommages collatéraux, comme les bombardements massifs. » (5).

Le combat du peuple palestinien pour sa terre à l’époque du Fatah d’Arafat était justifié, car il s’agissait de justes revendications territoriales. Le Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP) et l'Organisation de Libération de la Palestine (OLP) étaient laïcs et se battaient alors pour les territoires Palestiniens.

L’OLP avait alors reconnu la « résolution 181 de l’ONU de 1947 qui partage la Palestine en deux États, l’un juif, l’autre arabe, reconnaissant de facto l’existence de l’État israélien, et elle réaffirme sa condamnation du terrorisme ».

Depuis l’arrivée au pouvoir du Hamas en 2007, ce combat s’est transformé en guerre de religion.

Et Israël n’est pas en reste. Si le peuple Palestinien de la bande de Gaza est sous la dépendance du Hamas, les israéliens sont sous la coupe des sionistes à Netanyahou. Celui-ci ne se préoccupe que de légaliser les colonies illégales en Cisjordanie, et de se maintenir au pouvoir que pour sauver ses fesses des poursuites judiciaires pour fraude et corruption, ainsi que celles de la Cour Pénale Internationale (CPI), suite à l’offensive menée sur la bande de Gaza du 10 au 20 mai 2021, et la mort de civils tués lors des bombardements :  

 

« Ce jour-là, le bilan franchit le cap des 100 morts côté palestinien. Ce jour-là, l’armée israélienne annonce une fausse incursion terrestre dans la bande de Gaza, et bombarde ensuite puissamment les tunnels dans lesquels se cachent les combattants palestiniens.

Ce jour-là, d’après le dossier transmis à la CPI, les frappes israéliennes ont détruit sans avertissement neuf habitations civiles à Sheikh Zayed, dans le nord de la bande de Gaza. Dans un de ces logements se trouvait une famille de six personnes : Raafat al-Tanani et son épouse enceinte Rawiya, ainsi que leurs quatre enfants âgés de 3 à 8 ans. Tous sont morts atrocement mutilés, comme le prouvent les rapports d’autopsie et les photos transmis à la Cour ». (source rtbf.be)

 

 

Et les chiens qui poussent aux massacres et laissent massacrer leur peuples ne sont pour la plupart évidemment pas sur place, comme Ismaël Haniyeh.

Ce dernier, chef du bureau politique du Hamas, a demandé aux Palestiniens de refuser leur "déplacement" au sein de la bande de Gaza, alors que l'armée israélienne pilonne depuis plusieurs jours la région, et appelle les civils à évacuer sa partie nord.

Pas con Ismaïl Haniyeh ; il a lancé son appel … de Doha au Qatar, où il est en exil volontaire. Aussi courageux que le déserteur Charles de Gaulle planqué à Londres, et que Michel Aoun au Liban, qui exhortait son peuple à se battre jusqu’au bout alors que lui-même se débinait pour se réfugier à l’ambassade de France.
Dans cette guerre larvée, tous ont leurs responsabilités depuis des années. Le massacre de Sabra et Chatila en 1982, a été perpétré par les milices chrétiennes avec la bénédiction d’Israël. A Jérusalem, des juifs ultra-orthodoxes crachent sur des chrétiens et leurs églises. Par ailleurs, des rabbins dénoncent depuis 70 ans la secte satanique sioniste, et des juifs dénoncent même l’état d’Israël. Le 3 janvier 2023, le ministre israélien de la Sécurité nationale Itamar Ben-Gvir s’est rendu sur l’esplanade des Mosquées. Encore une énième provocation. Les responsables israéliens ont pensé qu’ils pouvaient impunément poursuivre l’expansion des territoires palestiniens sans en payer le prix. Une fois de plus, la tragique réalité saute au visage … de leurs peuples.  

 

Et les bombardements sur Gaza ne servent à rien. Quand les « alliés » ont bombardé Caen en 1944, les ruines ont servi de barricades. Au lieu d’une journée comme prévu, la prise de Caen a pris près de deux mois. L’entrée des troupes britanniques avait alors été ralentie par les montagnes de gravas consécutives aux bombardements. Les ruines rendaient non seulement les routes infranchissables par les blindés, mais de plus, servaient d’autant d’abris et de postes d’observation ; même configuration qu’actuellement à Gaza … les tunnels en moins ; alors, pensez donc.

*       *       *       *       *

 

Du côté de la diplomatie française, celle-ci n’en finit pas de se ridiculiser.

D’après les déclarations des cerveaux malades qui nous dirigent, « l’Iran doit s’abstenir d’ajouter aux tensions et de soutien opérationnel au Hamas », « la France a appelé le Liban et le hezbollah à « rester a l’écart du conflit » ».

 

 

 

Ce petit con prétentieux de Macron qui est incapable de faire protéger les français, et ferme sa gueule devant des manifestations de quelques centaines de personnes pense se permettre d’imposer quoi que ce soit à l’international ? ! Réagissant à l’attentat de Bruxelles, il a déclaré : « Notre Europe est bousculée ». Oh la chochote ! Ben il n’a encore rien vu. Mais qu’il ferme sa gueule cette espèce de pitre !
Il n’est pas fatigué que le monde entier le prenne pour un branque ? Après un demi-siècle de renoncements permanents, nos politiques sont devenus les otages des immigrés de la deuxième génération. Et depuis des années, les français combattent le terrorisme avec … des stages de citoyenneté à la con et autres stages d’empathie (d’enPATYe ^^), des minutes de silence, de fleurs et des bougies. Maintenant, comme à Arras, ils ont ajouté les sirènes ... à quand les pom-pom-girls pour un peuple que l’on mène à l’abattoir ?

Si les terroristes veulent frapper, ce n’est pourtant pas les cibles qui manquent. Entre les capitalistes négriers, les pédophiles, les fauteurs de guerre comme les Nicolas Sarkozy, Jacques Attali, Bernard-Henri Lévy, George Soros, Bernard Kouchner, Jack Lang, Daniel Cohn-Bendit, Laurent Fabius et autres salauds qui sont au pouvoir et tirent les ficelles. Allez messieurs les pseudos terroristes, en voilà des cibles de responsables autres que des enfants, femmes et vieillards qui sont sans défense. Il est vrai, à notre époque, que dans la panoplie du terroriste, les couilles sont en option et sont devenues hors de prix.

Emmanuel Macron annonçait en début d’année « Près de 70 attentats déjoués » en France. Ah oui ? ! Qui (?) Quand (?) Comment (?) Pourquoi (?) Où (?) ? Tartufferie et pipotage sont les deux mamelles de cette inaptocratie macronienne. Le petit Moussa Darmanin, telle la grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf, essaie de se faire mousser aux yeux de la populace à coups de menton péremptoires et autres postures grotesques.

Ah pour ce qui est d’emmerder les méchants-fachos-dextrème-drouuuoite qui dénoncent l’immigration galopante, alors là, y’a du monde.

 

A gauche, Mélenchon, le franc-maçon millionnaire qui n’a jamais travaillé de sa vie et a bouffé à tous les râteliers de la politique, est aujourd’hui obligé de faire de la surenchère dans sa démarche islamo-gauchisme qui le porte (et le supporte) depuis les dernières élections de 2017.

Les idiots utiles qui sont le dernier clientélisme en date de Mélenchon, se retrouvent mélangés dans la décharge de la NUPES ou l’on trouve pêle-mêle tous les dégénérés de notre époque : wokistes, pseudo-antiracistes, islamistes, féministes, LGBTQIA+, écologistes, résidus du marxisme, multi-culturalistes, roquets du MPA, unis dans la même haine du mâle blanc hétérosexuel bouffeur de steaks, responsable de tous les maux depuis la nuit des temps. Ils ont repris les vieilles méthodes qui font florès depuis la shoah ; la chouinerie et la victimisation battent leur plein. Jusqu’à la huileuse Esther Benbassa qui se prétend écologiste (pas rancunière envers la nature la mémère) et qui s’y met en s’efforçant d’atténuer les propos de son pote Mélenchon.

Mohamed Merah a été l’idiot utile des services secrets français, comme les islamo gauchistes et autres roquets du MPA, sont les idiots utiles de Mélenchon. Pour ce dernier, à 72 piges, c’est une fuite en avant ; il tire les dernières cartouches de sa carrière politique avant de tomber dans les poubelles de l’histoire.

 

 

 

Prison ou asile ?

Et si le bordel ambiant sont le fait de certaines personnes plus ou moins isolées, appelées « fous de dieu », force est de constater que celles-ci sortent tous de la même matrice : la religion Abrahamique du désert qui a accouché des religions monothéistes.

« Il est vrai que les religions monothéistes sont plus promptes à s’exciter pour un rien, car elles n’ont pas la même relation envers le divin comme le sont les religions polythéistes qui ne connaissent pas la soumission.

Prisonniers d’un livre [torah / bible / coran], ils veulent faire payer les hommes libres, athées, agnostiques ou polythéistes, les heures d’humiliation qu’ils appellent adoration, courbés, rampants devant leur dieu commun malgré qu’ils ne lui donnent pas le même nom ; dans l’ordre d’apparition je cite : Yahvé / Dieu / Allah. »

Extrait de « ISLAMISTES / COPTES / SIONISTES : qui offense qui ? » (7)

 

Mirabeau disait que : « La Religion est sans contredit le premier et le plus utile frein de l'humanité; c'est le premier ressort de la civilisation ». Malheureusement, la religion aura aussi été un des accélérateurs de la décivilisation qui a non seulement commencé depuis des années en occident, mais touche aussi les pays arabes et arabisés.

Celui qui est antisémite est donc par définition aussi anti-arabe. Car les peuples arabes et hébreux sont des peuples sémites. Ismaël et Isaac sont descendants d’Abraham, descendants d’une religion du désert qui n’est pas la nôtre. Pour les monothéistes, il en a été de la grandeur de la civilisation musulmane, comme beaucoup de civilisations à travers le monde. Celle-ci, comme la chrétienne a rayonné à travers le monde. Mais nous sommes loin de la grandeur de ces civilisations qui avaient fait la grandeur des nations.

L’occident est devenu un cloaque ou se mélangent démocraties et autres ploutocraties. Et les êtres humains sont des merdes quand ils se drapent dans les plis d’une religion afin d’assouvir leurs pulsions, sans avoir le sens du sacré.

 

 

 

Marc Menant le 26 octobre 2023 à 19 h 59 sur CNEWS : « Pour moi, il n’y a pas de racines chrétiennes, il y a une imprégnation chrétienne, et, il y a eu une évolution qui s’est faite à partir de ce courant de pensées qu’on appelle le courant des lumières, qui a fait naitre la laïcité et cette laïcité en elle-même avec cette imprégnation chrétienne est en soi, hé bien, une force culturelle. »

Et en tant que nationalistes européens, certains d’entre nous n’ont rien à voir avec les histoires de cul d’une religion du désert qui a accouché de trois religions monothéistes qui passent leur temps à se bouffer entre elles depuis des siècles. Nous autres ne sommes pas soumis à un quelconque dieu unique, encore moins soumis à leurs ouailles.

Même si nous pouvons avoir une sensibilité pour les palestiniens d’une part ou pour les israéliens d’autre part, de même que nous avons des camarades avec des sensibilités religieuses différentes, n’oublions pas que cette guerre n’est pas la nôtre, et qu’il ne faut pas laisser le conflit israélo-palestinien s’installer en France.

 

 

Je renvoie le lecteur aux écrits d’Ilich Ramírez Sánchez, dit Carlos, converti à l'islam au début des années 2000.

 

« La laïcité doit être considérée comme l’égalité des droits de tous les croyants, et incroyants, à pratiquer leur foi religieuse ou leurs convictions non religieuses.

Dans les pays peuplés de populations de fois différentes, la laïcité permet d’éviter les conflits religieux.

Vive la laïcité, liberté de la pensée, Allahou Akbar ! »

Poissy, le 21 mars 2016

Extrait de « CARLOS, un combattant contre l’empire »

 

 

 

*       *       *       *       *

 

 

 

(1) https://www.france24.com/fr/20100224-mosab-hassan-youssef-fils-fondateur-hamas-taupe-service-secret-israeliens-shin-beth

 

(2) https://www.lemonde.fr/international/article/2013/03/30/l-image-du-soldat-israelien-gilad-shalit-ternie_3150836_3210.html

 

(3) https://fr.wikipedia.org/wiki/Salah_Hamouri

 

(4) https://amerzone-pilard.com/article-17259362.html article « Ingrid BETENCOURT : une FARCe française »

 

(5) https://amerzone-pilard.com/article-4930706.html article « LES DEMO-CRASSIES EN OTAGE »

 

(6) https://amerzone-pilard.com/article-le-jour-ou-la-colombe-de-la-paix-a-chie-sur-hollande-125385050.html

 

(7) https://amerzone-pilard.com/article-islamistes-coptes-sionistes-qui-offense-qui-110432511.html

 

Partager cet article
Repost0
10 octobre 2023 2 10 /10 /octobre /2023 12:45

« Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs. » Coluche l’a dit, Samuel Monnet, chargé de projet, animateur territorial au sein du SR3A (Syndicat Rivière Ain Aval Affluents), l’a fait.

En septembre 2022, ce dernier a fait réinjecter 15 000 mètres cubes de graviers et cailloux pour un coût de 180 000 euros, afin de « maintenir une dynamique fluviale active à la rivière d’Ain ».

En septembre 2023, les Kogis, tout droit arrivés de Colombie font trempette dans le fleuve et déclarent : "Munkulaxka": le lieu qu'il faut laisser croître.

 

 

 

 

Et le Samuel Monnet, notre technocrate en chef de déclarer : « "En quelques phrases, ils ont réussi à poser presque un diagnostic sur une réalité avérée alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds ici. C'est assez stupéfiant", s'étonne Samuel Monnet du syndicat de rivière SR3A et fin connaisseur du lieu. » (Source AFP).

 

 

 

Ben oui mon con ! Tu aurais demandé mon avis en 2021, je t’aurais fait faire des économies (enfin, surtout aux citoyens), en te disant : « Fais pas chier la nature ! ». Moins classe que les Kogis je vous l’accorde, mais tout aussi efficace.

Des kogis étaient déjà venus en septembre 2018 (ils viennent toujours en septembre !?) dans la Drôme au « chevet » de notre mère nature, « grâce au géographe drômois Eric Julien. Il est le créateur de l'Ecole Pratique de la Nature et des Savoirs à Menglon, près de Die, et fondateur d'une association d'aide aux Kogis. » (cf. francebleu.fr)

 

 

Il serait temps de faire un package une bonne fois pour toutes de toutes les conneries faites par les « humains », notamment en France et de soutenir des hommes comme Eric Julien qui a créé l'association « Tchendukua - Ici et Ailleurs ».

 

 

 

 

https://www.leprogres.fr/environnement/2022/09/23/riviere-d-ain-pourquoi-injecte-t-on-des-galets-et-des-graviers-dans-l-eau

 

https://www.lepoint.fr/societe/des-autochtones-colombiens-en-medecins-au-chevet-du-rhone-07-10-2023-2538400_23.php

 

https://www.francebleu.fr/infos/climat-environnement/des-chamanes-colombiens-au-chevet-de-la-nature-dans-la-drome-1536685931

 

 

Partager cet article
Repost0
31 mars 2023 5 31 /03 /mars /2023 22:21

« L’ORDURE VA VOUS PARLER À 13H »

Tel est le message qu’avait envoyé sur sa page facebook, une internaute.

Et bing ! Un débarquement de flics le lendemain ; ça rigole pas en Macronie. Bon, c’était pas non plus une descente de la Tcheka en 1917, ou de la gestapo en France en 42, mais pour la forme, on n’est pas loin d’une descente à la «Brazil» (film de Terry Gilliam). Va pas falloir trop gratter …

 

Bon, à savoir quelle ordure était concernée, c’est vague. Il est vrai qu’entre autres, certains pouvaient penser que cela concernait Macron, puisque nous sommes nombreux à penser qu’effectivement c’est une ordure, mais nous ne le dirons pas … parsqu’on peut pas le dire ma bonn’dame !

« La Saint-Martinghémoise se défend d’avoir voulu utiliser ce terme et plaide la maladresse : « C’est bien moi qui ai fait cette publication mais je voulais faire un jeu de mots et écrire "l’or dur", le correcteur a modifié et je n’ai pas relu avant d’envoyer. » » Ben voyons ; assumes cocotte ! Commences pas à te défiler, t’étais bien partie ...

De plus que voilà, justement, il n’a pas été nommé, et dieu sait qu’il y a beaucoup d’ordures à la télévision. Cela aurait pu être le cas de Christophe Barbier, de Bernard-Henri Lévy, de Jérôme Cahuzac, de Nicolas Sarközy, ou simplement des présentateurs qui sont les valets du système et tant d’autres, car beaucoup d’entre nous pensent que ce sont des menteurs, des salauds, des pourris et j’en passe.

Il n’y a qu’à donner un coup de pied dans la poubelle politico-médiatique pour qu’il en sorte des centaines de noms tous les mois. On peut le penser, mais pas le dire. C’est pourquoi je ne dits pas ça.

Et d’abord, j’ai été grand seigneur, et j’ai ignoré Macron quand celui-ci m’a insulté comme autant de français en nous traitant de "fainéants", de "cyniques" de "jaloux", de "gens qui ne sont rien", et qu’il avait bien l’intention de "nous emmerder".

Ce qu’il fait d’ailleurs depuis des années, mais ça m’a fait mal pour les français.

Et voilà qu’un sous-préfet a tout de suite cru, ou su, qui était mis en cause dans le post qui parlait d’ordure. Le premier nom qui lui est venu à l’esprit est celui de notre grand « condutator » Ceaușesclownesque.

En effet, ce zélé sous-préfet (sans doute en mal de promotion) a cru bon de faire de la lèche à Macron, et a déposé une plainte contre cette militante des Gilets jaunes pour «injure au président de la République». Y’a rien là ?

 

 

 

Comme le président n’avait pas été nommé, c’est justement le sous-préfet qui a LUI-MÊME considéré que le président Macron pouvait être visé, sous-entendant en cela que seul, ce dernier serait de fait une ordure ? ! Belle mentalité.

C’est pas joli-joli ça, monsieur le sous-préfet.

 

 

Ci-contre :

Monsieur le sous-préfet d’Alphonse Daudet était moins con.

Pardon ... – ah là là ; ce correcteur qui modifie, alors ! –

Je voulais dire que le sous-préfet d’Alphonse Daudet était plus bucolique. Ça le fait là, non ?

 

Mais pourquoi la poursuivre la pau’v dame ? D’autant plus que son post, au vu des milliers dans ce genre, sans le coup de zèle du susnommé, presque personne n’aurait été au courant.

A présent, cela en fait une affaire nationale. Bravo le fonctionnaire !

Quand Macron a des amis comme ça, ses ennemis vont pouvoir faire une pause.

 

Quand Emmanuel Macron et Jean-michel - pardon - Brizitte étaient présents au festival électro du Touquet en août 2022, et qu’un chanteur l’a traité plusieurs fois « d’enculé » sur scène en faisant participer le public, il n’y a pas eu de problème.

Quand Emmanuel Macron a été traité de « bâtard » au cours d’une émission par un des streamers du ZEvent, il n’y a pas eu de problème.

Bref, je dis ça, je dis rien … mais quand même, hein ! Faut pas pousser mémé dans les ordures ...  Macron, c’est pas Hidalgo.

Ouuups !

 

Je suis sorti ... ^^

 

Partager cet article
Repost0
16 février 2023 4 16 /02 /février /2023 18:59

La France a une dette de 3 000 milliards, des problèmes de chômage, de pauvreté, de précarité d’emploi, des problèmes dans l’éducation, des artisans qui font faillite, des licenciements dans les grandes entreprises. Les services publics comme la santé, l’énergie, la police, sont à terre ; une immigration galopante, une justice absente. Bref, un pays exsangue.

Pas grave ; le gouvernement pour détourner l’attention de tout ça, ne trouve pas mieux que d’agiter, comme une muleta, une réforme des retraites pourrie, qui est censée ne rapporter au pays qu’à peine 18 milliards … en 2030.

Petites mentalités. Exactement la même démagogie que le petit gaucho de base, jaloux du riche, qui gueule contre la suppression de l’I.S.F. qui ne rapportait au pays que 5 milliards, mais ferme les yeux sur les 80 milliards qui dorment dans les paradis fiscaux.

Les syndicats eux, reçoivent des millions en subventions publiques, hors cotisations, ainsi que des financements occultes du patronat, qui permettent selon la formule consacrée, de … « fluidifier les relations sociales ». Que de belles formules pour parler de pots de vin. La même démarche qui fait que certaines mairies achètent « la paix sociale ».

Le pays traverse une crise intellectuelle et morale, est pris d’un mal-être général qui mène aux suicides, et à la résignation. Résignation, oui. Car les français, au lieu de « renverser la table », ne trouvent pas mieux que de manifester. Cela leur donne l’impression de bouger, d’être encore vivants. Zombifiés pendant que leurs « élus » passent leur temps à l’assemblée à s’invectiver, à jouer à « qui a la plus grosse », à savoir qui va voter avec qui, à « dé-bla-bla-térer » pendant des jours et des jours pendant que le pays est en train de crever.

Et ça marche ; le bon peuple de veaux-tants regarde, comme hypnotisé, ce torchon rouge avec incrédulité (ben oui hein, ils sont loin d’être des taureaux), agité par un gouvernement qui fait le jeu de la grasse Europe, à qui la France va verser en contribution, d’après le projet de loi de finances, 24 586 millions d'euros au budget de l’Union Européenne pour 2023. L’U.E. au passage, qui a déjà depuis 2022 versé 50 milliards dans le puits sans fond d’une l’Ukraine corrompue, dont 6 milliards d’euros pour ce qui est de la part de la France.

Et syndicats, partis et gouvernement jouent entre eux à je te tiens tu me tiens par la barbichette pendant que le citoyen lambda, pour la énième fois cocufié par la démo-crassie bat le pavé et rentre chez lui regarder Hanouna.

C’est pas beau ça ? !

 

 

Partager cet article
Repost0
14 février 2023 2 14 /02 /février /2023 16:00

Les Nupestes sont de grandes gueules et des petits bras. Après avoir dit au ministre Olivier Dussopt qu’il était ministre du fait de sa félonie, Aurélien Saintoul le traite d’imposteur et d’assassin.

Bon ; oui hein, pourquoi pas ? ! Ce n’est pas nouveau ; à l’image de tous les collabos qui se sont relayés dans le sillage de Macron depuis son arrivée au pouvoir, responsables des mutilations des gilets jaunes aux victimes du confinement sanitaire arbitraire en passant par les assassinats journaliers, oui, ce genre de qualificatifs à ce stade ce ne sont pas des insultes, ce n’est que constatations. Et on ne s’excuse pas pour une constatation ... sauf quand on est un excrément de LFI qui joue aux durs.

Car voilà. Dans cette société de médiocres et de lâches, ou les mots ne veulent plus rien dire, où on les balance à tort et à travers, des petites frappes fussent-elles députés ne dérogent pas à la règle. Et comme une racaille de banlieue pleure devant un juge, comme dans les religions monothéistes il suffit de se repentir de ses péchés pour être absous – en attendant la prochaine saloperie –, comme un télévangéliste se fait prendre en compagnie d’une prostituée, et que, juré craché c’est « la première et la dernière fois » qu’il trompe sa femme (vraiment un manque de pot) et qui en appelle ses fidèles à la clémence, comme tous ces hypocrites, le citoyen lambda passe son temps à s’excuser d’avoir été un con pour avoir voté (ça, c’est un pléonasme) pour des cons, et celui-ci ne s’en rend même pas compte.

Il y a une telle banalité des excuses que celles-ci ne veulent plus rien dire.

Ce monde est un vaste foutoir où une grande partie des habitants passent leur temps à faire des conneries et à s’excuser.

Pas nous.

Comme le disait un Kamarade :

« Nous ne sommes pas de ce monde ; nous sommes dans ce monde ».

 

 

 

Partager cet article
Repost0
23 octobre 2022 7 23 /10 /octobre /2022 01:48

De par son assassinat, la petite Lola rejoint la longue liste des meurtres commis par des salauds, malades dangereux, et autres égorgeurs, qu’ils soient étrangers ou non.

Malheureusement, force est de constater que la majorité de ceux-ci sont immigrés.

Mais qu’en est-il de la pseudo-indécence au sujet de la « récupération » de sa mort ?

La photo d'Aylan Kurdi, avait fait le tour du monde suscitant des réactions offusquées de Valls à Taubira, en passant par Najat Vallaud-Belkacem, tous indignés, qui parlaient « de l’urgence d'une mobilisation européenne », de « Traumatisme insoutenable », etc.

Mais des Aylan Kurdi, il y en a plein dans le monde, des millions qui crèvent de faim tous les jours, des milliers qui se font tuer en Palestine et ailleurs.

 

 

 

Pour ce qui est des affaires Adama Traoré et George Floyd, que n’a-t-on pas entendu sur le sujet ! Je n’y peux rien si dans les deux cas Floyd et Adama, ceux-ci étaient noirs et délinquants ! Il n’est pas étonnant non plus de voir les gauchos se servir de leur mort pour venir chouiner, motivés qu’ils sont par leurs nouvelles pompes aspirantes de voix pour La France Insoumise, et de fric et de notoriété pour Assa Traoré, la sœur d' Adama. Là, on ne parle pas de récupération. La décence n’est pas non plus dans les pompes d’Assa, qui va jusqu’à chercher outre-Atlantique de quoi faire sa pub. On se demande dans ces affaires qui ne manque pas d’air. ^ ^

*      *      *      *      *

Macron a fait part de « toute sa solidarité et tout son soutien » aux parents de la jeune Lola qu’il a reçus mardi au palais de l’Elysée. Ben voyons ; ça ne coûte rien.

Tout comme le petit sourire satisfait de Darmanin face à une femme policière qui relayait le désarroi des forces de l’ordre, et des victimes ; il n’en n’a rien à foutre de celles-ci.

 

 

Par contre, qu’il ait souhaité voir les parents avec toute la famille ou que la famille aie demandé à le voir, cela revient au même. Celui-ci, roué comme qu’il est, a dû les rouler dans la farine avec les circonvolutions sémantiques dont il a l’habitude, afin de ne pas faire de vagues dans les médias, et faire en sorte que ceux-ci demandent ne vouloir « aucune récupération politique ».

 

 

Seulement voilà ; en ayant cette démarche avec lui, les parents ont donc de par-là eux-mêmes transgressé leur demande de non-récupération politique. Ils ne sont plus à même de demander quoi que ce soit.

On n’a pas à prendre en considération de l’avis des parents, pour la bonne raison que celui-ci peut être biaisé pour un tas de considérations : religieuses, sentimentales, morales, politiques, pressions diverses, à l’instar des parents du petit Philippe Bertrand assassiné par Patrick Henri. Eux-mêmes trouvaient des excuses à l’assassin de leur fils, ainsi que les juges qui ont refusé de le condamner à la peine de mort car cela heurtait leurs convictions religieuses. Même les parents de l’assassin étaient pour la peine de mort à son encontre.

Non, on ne les connaît pas, et on se fout de leurs états d’âme, de leurs considérations sur l’humanité et autres, pour la simple raison que tout le monde est concerné, que cela peut arriver à n’importe qui. Que nous avons des sœurs, frères, parents et grands-parents, filles ou fils, des millions de « Lola » autour de nous sur qui un tel drame peut … et va malheureusement tomber un jour ou l’autre comme tant d’autres déjà.

D’ailleurs je pense que l’on n’a pas fini de parler des parents en question, car il est étonnant que ceux-ci, des « gardiens » d’immeuble qui apparemment ne gardaient rien, ne se rendent pas compte des allées et venues pendant des heures de la meurtrière, en trimballant entre autres bagages, une malle. Un immeuble où l’on rentre comme dans un moulin :

« Les premiers éléments de l'enquête montrent que la suspecte aurait eu une altercation avec la mère de la collégienne, gardienne d'immeuble comme son mari. Laquelle aurait refusé de lui délivrer un pass Vigik, un badge d'accès à l'immeuble. Dahbia B., sans domicile fixe, était hébergée par sa grande sœur dans la résidence où vivaient Lola et ses parents dans le 19e arrondissement de la capitale. »       lepoint.fr

« Alors que l'enquête se met en branle, le père de Lola pense à regarder les images de vidéosurveillance de la caméra installée dans le hall de l'immeuble, qu'il a à sa disposition en tant que concierge. Le père de famille aperçoit alors sa fille, en compagnie d'une femme d'une vingtaine d'années, qu'il ne connaît pas. L'horodatage indique 15 h 15. Selon des témoins qui ont également pu visionner les images, la petite fille aux cheveux blonds comme les blés semble inquiète, apeurée. Sur ces mêmes images, on voit ensuite cette femme sortir de l'immeuble vers 17 heures avec de lourds bagages. Vers 20 heures, le père de Lola en informe les policiers chargés de l'enquête. »       lepoint.fr

La meurtrière a une altercation avec la mère, elle vit dans l’immeuble avec sa sœur, le père ne la connaît pas, il attend 20 heures pour prévenir la police ? ! On a vu plus inquiet quand même, non ? !

*      *      *      *      *

Quoi qu’il en soit, si certains veulent crier à la récupération, qu’ils le fassent. Les français qui en ont marre des donneurs de leçons gauchistes et qui veulent relever la tête et faire face à l’adversité, passeront outre et feront ce qu’ils veulent. Que les chiens aboient …

Hors toute considération, ce qui est factuel, c’est que c’est le gouvernement qui est responsable de cette réalité ; et qu’une fois de plus, il s’agit des résultats de l’immigration actuelle. Point barre.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
20 octobre 2022 4 20 /10 /octobre /2022 12:11

Vendredi 14 octobre 2022 le corps supplicié de Lola, une adolescente de 12 ans, avait été découvert caché dans une malle à Paris.

Au lendemain de la découverte du corps de la petite, le samedi 16 vers 22 heures, ce salopard de Moussa Darmanin a twitté tout heureux qu’il fallait « se ruer admirer Jean-Paul Rouve au Théâtre Antoine à Paris. » Le corps de la petite avait été découvert la veille à trois kilomètres de la salle de spectacle où il se trouvait.

 

 

La meurtrière est de nationalité algérienne (encore une) arrivée en France en 2016 et qui avait obtenu un titre de séjour étudiant (encore un), aujourd'hui périmé. En aout 2022, alors qu'elle essayait de prendre l'avion, elle avait été interpellée par la police de l'air et des frontières car elle ne disposait pas de titre de séjour valide (encore une fois de plus). Elle était depuis soumise à une obligation de quitter le territoire sous 30 jours (encore et toujours les mêmes raisons, le même genre de personnes, encore et toujours).

Ce sont le gouvernement, les politiques et institutions de ce système pourri de VOTRE démo-crassie qui en sont les responsables. Ils devront payer un jour, tout comme la femme du résident de la république a qualifié le drame "d'intolérable", et a déclaré :

"On est aux côtés des élèves, des enseignants et bien sûr des familles. Ça ne devra plus jamais être. C'est abominable (...) En ce qui concerne les enfants nous n'avons que des devoirs. Le premier est de les protéger, et de tous les dangers. Dieu sait qu'ils sont multiples. En ce moment, il faut qu'on ait une vigilance particulière sur les plus jeunes parce qu'ils ont une immense vulnérabilité. »

Dixit la pédophile qui avait séduit Macron, mineur à l’époque. Quant à son petit fumier de mari, il ne trouve rien de mieux de tweeter que … sur les morts des manifestations à Paris il y a 61 ans.

Que faudra-t-il encore au peuple pour se rendre compte que les politiques sont hors-sol ? Qu’ils n’en n’ont rien à foutre du peuple ? Qu’on en finisse avec ces conneries de politiquement correct et des mots creux. Comme le disait un Kamarade, « il faut appeler un chat, un chat ». Nous combattons des salauds qui sont contre le peuple, et ce n’est pas en tendant l’autre joue que l’on y arrivera.

Il faudra bien en finir un jour avec ce gouvernement et de tous ceux qui le composent. Leur faire ravaler dans la gorge leurs déclarations péremptoires, de leurs pathétiques coups de menton, les discours stériles des politicards, entendre toutes les niaiseries du genre : « J’adresse en son nom notre compassion, notre affection, notre sollicitude, aux familles et aux proches réunis ici, dans ce même malheur » / « Effroi et tristesse ».

Toutes ces paroles venant de la bouche de ces faux-culs médiatisés sont interchangeables, et pour toutes sortes de drames : terrorisme, inondations, décapitations, accidents ; entendre toutes les conneries au cours des dernières années tant à la suite des attentats comme des problèmes du Covid, de la guerre en Ukraine, comme « La France, elle est forte, et elle sera toujours plus forte » / « nous sommes un pays capable de surmonter toutes les épreuves » / « nous sommes capables de vaincre ».

Faux. La France n’est rien de tout cela. Aujourd’hui, les français ne sont pas forts ; ils sont écœurés, résignés et fatalistes. Peuple bêlant prêt aux sacrifices qu’ils sont en train de subir, jour après jour, les français vont à l’abattoir. Cellules psychologiques et autres marches blanches se succèdent depuis des années. C’est devenu une spécificité française. Ils sont en colère les petits français ; mais ils n’ont pas encore assez faim pour une révolution, tant qu’ils auront Hanouna à la télé et un steak dans leur kebab.

Car le gouvernement laisse la situation pourrir. Chaque jour qui passe voit de plus en plus grossir le flot migratoire, la société se décomposer, la police est impuissante et la violence s’accentue ; la justice et les politiques sont complices de cet état de fait.

 

 

 

Mais si un jour le peuple sort de sa léthargie et se lève, quand ce moment sera venu, il nous faudra alors créer des milices d’auto-défense, et mener une lutte sans pitié contre les politiques, les juges, les procureurs, les francs-maçons, les satano/pédophiles, et éradiquer toute cette faune de prévaricateurs ; dans tous les partis quels qu’ils soient et cela jusqu’au sommet de l’état.

Nous sommes actuellement dans une période charnière, entre la prophétique invasion du « Camp des Saints » de Jean Raspail, et encore loin de « Poitiers demain » de Philippe Randa.

Sarkozy, Hollande, Macron, tous sont responsables des vagues migratoires, des centaines de morts engendrées par le terrorisme, de la dégénérescence de notre civilisation.

Ces pitres qui parlaient de la France et de ses « valeurs », « ce que nous sommes », « les valeurs d’humanité », une France qui « triomphera de la barbarie ».

Conneries que tout cela. On en voit les résultats. Les mots s’entassent pêle-mêle dans des discours creux répétés à l’infini, au fil des tragédies : « horreur », « monstruosité », « fléau », « tragédie » perpétrés par des « fanatiques ». Fanatiques dont on se garde bien de décliner origines et religion.

Nos (?) « dirigeants » n’ont à la bouche que la même rengaine, toujours les mêmes éléments de langage :

« La République, c’est la liberté d’expression. La République, c’est la culture, c’est la création, c’est le pluralisme, c’est la démocratie. »

Vous rigolez ?

Tous ces beaux principes sont niés, et bafoués par nos gouvernants eux-mêmes.

 

 

Liberté d’expression ?

Les démarches de l’association Génération Identitaire, manifestations pacifistes, sans violences, qui ne font que pointer le doigt sur les problèmes de société, sont pour le pouvoir quelque chose d’intolérable ; car leurs actions mettent en lumière l’incapacité, le renoncement, souvent la complaisance et la complicité de ces gouvernants. Et le pouvoir dissout l’association ?

Culture ?

Emmanuel Macron a lancé : «Il n'y a pas de culture française. Il y a une culture en France. Elle est diverse»

Création ?

« La France ne se place pas parmi les meilleurs en ce qui concerne la part des scientifiques et ingénieurs de l’Union européenne : elle compte pour 13 % de la population européenne et ne dispose que de 10 % de scientifiques et d’ingénieurs, contre 19 % en Allemagne et en Angleterre (source eurostat).

Soit elle n’en forme pas assez, ce qui ne semble pas être le cas, soit les « cerveaux » s’expatrient. Et c’est malheureusement le constat qu’il convient de faire.

La France est le deuxième pays le plus touché au monde par la fuite de ses cerveaux, elle a un solde négatif de 130 000 alors que les Allemands ont un solde positif de 374 000 !

Le nombre de jeunes diplômés partant à l’étranger, estimés à 80 000 par an, a doublé ces dix dernières années ! »                                         www.contrepoints.org.

Pluralisme ?

Mot pour justifier une immigration incontrôlée.

Démocratie ?

Desproges déclarait : « Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. » C.Q.F.D.

Comprenez bien, politicards, que l’on ne veut pas de votre système de merde qui se cache derrière ces mots.

Le communisme est à l’image du capitalisme qui passe son temps à mépriser et à se servir du peuple, et quand les « mauvais temps » arrivent, ceux-ci demandent à ce même peuple une union pour sauver les fesses de ceux qui les ont mis dans la merde.

Nous vivons aujourd’hui une parodie du communisme en Russie quand la guerre est arrivée en 1941 ; car voulant faire oublier pogroms, purges, déportations et autres exécutions massives, le gouvernement d’alors prôna à l’occasion non pas un appel aux ouvriers, non pas à la défense de l’Internationale communiste, mais élevée au rang de « guerre sacrée », la « Grande guerre patriotique », voulant effacer les disparités sociales, cet appel était fait aux accents nationalistes de la « défense de la mère patrie », appel que n’aurait pas renié le Marechal Pétain. L’appel de ce dernier à l’époque, étant plus légitime alors vis-à-vis de la France et des français.

«La mère patrie nous appelle !»

 

 

Depuis des lustres, les divers présidents qui se succèdent frappent depuis des années sur les groupes nationaux et nationalistes comme Génération Identitaire, les gilets jaunes, les pompiers et les infirmières.

Et quand le pays est dans la merde, ce sont ces mêmes gouvernements qui appellent à l’unité, et avec des trémolos dans la voix, demandent à ce que l’opposition mette en sourdine ses critiques, « au nom de la Nation éplorée », « pour rassembler la Nation », « solidarité », « fraternité », « rien ne peut nous diviser, rien ne doit nous opposer, rien ne doit nous séparer », « faire bloc », « nous sommes la France rassemblée ». Union ? Mais allez vous faire foutre bande de salauds !

 

 

On parle de rassembler quand le pays est dans la merde, mais la pseudo-unité et volonté de rassembler est non-seulement la plupart du temps bafouée et mise de côté dans la vie de tous les jours. Le gouvernement passe son temps à diviser les français et à les monter les uns contre les autres, Personne n’est dupe.

Comme je l’ai déjà écrit : « … à force de frapper les têtes qui dépassent, il ne restera plus aux militants isolés que des actions plus ciblées, plus violentes et plus individuelles. La démo-crassie française générera alors combien de types comme BREIVIK avant de comprendre ? ».

 

« La mort d'un seul homme, c’est une tragédie. La mort de millions d’hommes, c’est de la statistique » citation attribuée (sans doute à tort*) à Staline.

Il faudra dans l’avenir de nombreuses victimes cibléesque certains considéreront comme tragédies – pour en arriver aux statistiques.

 

* à moins qu’elle ne soie de Kurt Tucholsky ; journaliste et écrivain allemand (1890-1935).

*    *    *    *    *

Petit rappel ; vous trouverez ci-dessous la « profession de foi » qu’avait en son temps publié Génération Identitaire. Vous y retrouverez certaines de nos opinions. Il n’y a aucune ligne à changer.

A méditer Kamarades …

 

Nous sommes la GÉNÉRATION IDENTITAIRE

 

Nous sommes la génération de ceux qui meurent pour un regard de travers, une cigarette refusée ou un style qui dérange.

 

Nous sommes la génération de la fracture ethnique, de la faillite totale du vivre-ensemble, du métissage imposé.

 

Nous sommes la génération de la double-peine : condamnés à renflouer un système social trop généreux avec les autres pour continuer à l'être avec les nôtres.

 

Nous sommes la génération victime de celle de Mai 68. De celle qui prétendait vouloir nous émanciper du poids des traditions, du savoir, et de l'autorité à l'école mais qui s'est d'abord émancipée de ses propres responsabilités.

 

Nous avons fermé vos livres d'histoire pour retrouver notre mémoire. Nous avons cessé de croire que Kader pouvait être notre frère, la planète notre village et l'humanité notre famille. Nous avons découvert que nous avions des racines, des ancêtres, et donc un avenir.

 

Notre seul héritage c'est notre terre, notre sang, notre identité. Nous sommes les héritiers de notre destin.

 

Nous avons éteint la télévision pour descendre à nouveau dans la rue. Nous avons peint nos slogans sur les murs, scandé « la Jeunesse au pouvoir » dans nos mégaphones, brandi bien haut nos drapeaux frappés du lambda. Ce lambda qui ornait le bouclier des glorieux Spartiates est notre symbole. Vous ne comprenez pas ce qu'il représente ? Il signifie que nous ne reculerons pas, que nous ne renoncerons pas. Lassés de toutes vos lâchetés, nous ne refuserons aucune bataille, aucun défi.

 

Vous êtes les Trente Glorieuses, les retraites par répartition, SOS Racisme, la « diversité », le regroupement familial, la liberté sexuelle et les sacs de riz de Bernard Kouchner. Nous sommes 25% de chômage, la dette sociale, l'explosion de la société multiculturelle, le racisme anti-blanc, les familles éclatées, et un jeune soldat français qui meurt en Afghanistan.

 

Vous ne nous aurez pas avec un regard condescendant, des emplois-jeunes et une tape sur l'épaule : pour nous, la vie est un combat.

 

Nous n'avons pas besoin de votre politique de la jeunesse. La jeunesse est notre politique.

Ne vous méprenez pas : ce texte n'est pas un simple manifeste, c'est une déclaration de guerre.

 

Nous sommes demain, vous êtes hier.

 

Nous sommes la Génération Identitaire.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
19 octobre 2022 3 19 /10 /octobre /2022 17:42

La casse du pays bat son plein. La marionnette Macron mise en place par le capitalisme apatride a bien rempli son office. Avec seulement un quart de français inscrits sur les listes électorales votant pour lui au deuxième tour, le système vicié de notre démo-crassie a insidieusement « légitimé » le fait qu’un gosse immature s’installe à l’Elysée.

Divers scandales reliés aux membres du gouvernement Macron émaillent notre actualité : abus de confiance, escroqueries, prises illégales d'intérêts, soupçons de favoritisme, problèmes fiscaux, conflit d'intérêts, accusations de viols etc... Ainsi les informations judiciaires et les mises en examen se succèdent. Ces pourritures mises en place par une minorité d’électeurs sont bien aux manettes du pouvoir et prétendent nous gouverner.

Le fait est que dès le premier tour, Macron ayant été crédité de 9 783 058 voix, cela revient à constater qu’à peine un cinquième des français voulaient le voir en place. Certainement les mêmes français qui se virent cocufiés par le référendum de Maastricht en 2005.

Ces gouvernants en place s’accommodent sans état d'âme de cette sous représentation citoyenne. En manipulant les sensibilités politiques, tantôt à droite, tantôt à gauche, ils distribuent quelques miettes pour les uns ou les autres en faisant l’illusion d'assurer une forme de gouvernance pour le peuple.

 

« Les hommes forts créent les périodes de paix.

Les périodes de paix créent les hommes faibles.

Les hommes faibles créent les temps difficiles. »

 

Ibn Khaldoun (1)

Les responsables ne sont pas seulement ceux qui ont voté pour Macron, c’est aussi tous ces électeurs, ces “idiots utiles” qui ont cautionné et légalisé ce système dévoyé.

CES élus, de quelques bords qu’ils soient (du Renouveau National à la Nouvelle Union populaire écologique et sociale), ont délibérément cautionné ce système pour en arriver là. Ils sont d'autant plus responsables de cette situation qu’ils y participent avec entrain par leurs engagements et leurs atermoiements à de piteux débats politiciens, sans conséquences importantes pour la vie de notre Nation. Les véritables choix politiques sont élaborés par une technocratie aux ordres des mondialistes.

Les Nupes font leur Nupet’s show à l’assemblée, et le peuple crédule en a pour son bulletin de vote. Ici un pathétique petit con de la NUPES qui vient à l’assemblée en manches de chemise relevées, refuse de serrer la main à un RN ; il ferait presque passer cela pour un authentique acte révolutionnaire. Cette petite frappe qui a accepté le principe de la démo-crassie n’assume même pas son rôle de larbin du système. Ou encore cette députée de La France Insoumise (tiens, encore ?) qui s’oblige à twitter en faveur de la communauté juive afin de masquer l’antisémitisme lattant de LFI et cela en bavant sur le RN. Son ignorance de l’histoire lui fait faire des conneries.

J’écrivais il y a des années que certains pseudos-révolutionnaires aux mentalités mercantiles s’étaient rapprochés du Front National pour des « raisons pécuniaires ». Oui, les guillemets, c’est pour éviter de parler de prostitution. Ceux-ci, en se présentant à présent pour Renouveau National, ont de fait légalisé leur servitude.

J’écrivais alors : « Le Front National est loin d’être un parti fasciste. C’est un parti légaliste, bourgeois, raciste, à l’image de ses représentants, qui ne visent le pouvoir que pour le pouvoir. Le Front National est la roue de secours du carrosse de la démo-crassie, la soupape de sécurité du système dont celui-ci se sert pour jouer les vierges effarouchées lors des périodes électorales. Si le Front n’était pas là, il y a longtemps que le peuple serait descendu dans la rue. » Il en est de même à présent pour le Renouveau National qui prend la place laissée vide des Républicains lors des présidentielles et aussi de la NUPES, parti de recomposition qui veut remplacer une vieille gauche moribonde, mais toujours disposée à jouer comme tous ces partis fantoches au jeu des chaises musicales d‘une « cohabitation forcée ».

Quoi qu’il arrive, ils se soutiendront toujours les uns envers les autres pour ne jamais perdre leurs prébendes. L’horrible routine de la démo-crassie avec ses automatismes reprend le dessus : injustices, inégalités, passes droits et copinages sont toujours d’actualité.

Le pays est malade de cette demo-crassie. Le cirque auquel se livrent députés et sénateurs est du niveau d’une république bananière. Tout ce temps est perdu entre réunionites et autres commissions Théodule pour finalement accoucher de lois qui sont pour la plupart inappliquées ou sans lendemain.

 

 

*     *     *     *     *

En perte de vitesse depuis des années, la diplomatie française, rimant avec hypocrisie et veulerie, a fini grâce à Macron par se ridiculiser et perdre toute crédibilité sur le plan international. Trump s’est bien foutu de sa gueule en le prenant pour le gamin qu’il est. Joe Biden, le pédophile sénile l’oblige à acheter son gaz naturel liquéfié,(2) en poussant l’Ukraine dans une guerre meurtrière pour nos frères d’Europe. Les brésiliens et Poutine le méprisent autant l’un que l’autre. Un ministre turc a qualifié le comportement de Macron d’hystérique. Pour se «la péter», il n’a rien trouvé de mieux que de divulguer ses conversations avec le président russe en bafouant en cela une des règles essentielles en diplomatie. Sur le plan personnel, le monde entier se gausse de ses « relations sexuelles » depuis son premier mandat, au sein du gouvernement, entouré de ses mignons à l’instar d’Henri III.

   

« Malheur au pays dont le roi est un enfant et dont les princes ont mangé dès le matin »

Qohelet - l’« Ecclésiaste »

   

Tel un pied de nez à la France, Macron avait d’ailleurs affiché assez tôt aux yeux du monde ses penchants, notamment lors de la fête de la musique 2018, exhibant à l’Elysée des danseurs LGBTQ jouant les fofolles. De quoi faire rager les homosexuels qui n’ont rien de commun avec ces turpitudes excentriques.

L’Elysée, mélange de freaks (3) et de cour des miracles mâtinée d’Idiocracy (4), avait donné à cette occasion aux yeux du monde, l’image du grotesque et du mauvais goût. La cancel culture et la vague de wokisme qui en découle s’est mise à déferler en France et a atteint les cerveaux malades de minorités aigries. Ces mouvements renvoient aux heures sombres de la libération, dénonçant paroles et écrits datant parfois de dizaines d’années, et pointant du doigt certaines personnes non-politiquement correctes (5). Ces nouveaux Torquemadas venus d’extrême gauche se sont emparés d’une écologie moribonde et l’ont transformée en outil de combat glissant vers un islamo-gauchisme électoraliste. Par ce biais une minorité de minorités prend le dessus, et on assiste à une déculturation du peuple français menée tambour battant à coups de provocations, tant dans la culture que dans l’éducation.

Le « Pays des lumières » n’a plus d’autre prétention que d’éclairer le monde en tenant la chandelle d’une société occidentale en totale décomposition. La France de Macron est en marche et donne le ton de sa mandature.

*     *     *     *     *

L’homme providentiel doit être banni. Il faudra mettre en place un nouveau système s’inspirant des pasdarans (gardiens de la révolution) en Iran, ou d’une «jamahiriya» (l’état des masses) de la Libye de Kadhafi, qui instaureront une véritable démocratie directe. Les élus doivent être responsables et comptables de leurs actions devant le peuple, sur leurs têtes ou sur leurs fortunes.

Il faut mettre aux postes de responsabilités des sachants et favoriser la création de corporations afin de sortir du schéma des travailleurs sous-représentés par des syndicats subventionnés, liés aux pouvoir et de fait entravés, qui ne représentent seulement que 10 % des travailleurs.

Il faut empêcher les esclavagistes modernes, promoteurs du mondialisme, de faire entrer dans les mentalités des populations européennes, vivant de quelques charités sociales, le concept d’une société d’assistés nécessitant leurs remplacement par des vagues de migrants dociles et moins coûteux.

Que l’on ne se méprenne pas, je ne suis pas pour ceux qui ne veulent pas travailler, je suis simplement pour une meilleure répartition des rémunérations, incluant après un blocage des prix, un salaire universel qui permettra aux citoyens de vivre décemment et non pas de survivre comme on le déplore actuellement.

Car le système actuel avec ses miettes distribuées (CMU, ACS, RSA, etc.) fait que les gens ne vivent pas, mais survivent. Cela favorise la mainmise sur la majorité des citoyens d’un état dominateur, le travail au noir, les débordements, les incivilités et toutes sortes d’activités illégales, qui sont ainsi légitimées par cette course à la survie. Ce système actuel n’arrange que les mondialistes aidés par des pseudos syndicats et des partis fantoches. Ces maîtres de l’économie attendent de nos masses exploitables, l’acceptation de salaires à bas coûts, notamment par l’aide d’une forte migration extra européenne; c’est le remplacement annoncé des “petits blancs” prisonniers d’un État dit providence. Ce sont nos bien pensants de gauche, nos patrons voyous au service du grand capital et la franc-maçonnerie qui se félicitent de cet état de fait, et appellent à cette immigration criminelle pour notre civilisation ; le grand remplacement se met inexorablement en place (En Marche !). Mélenchon est bien en ce sens un professionnel du grand écart : après ses débuts de trotskiste dans les années 70 au sein de l’UNEF, Mélenchon, la girouette politicarde, a bouffé à tous les râteliers depuis près de 50 ans. Fils et petit-fils de franc-maçons, franc-maçon lui-même au Grand Orient de France, le millionnaire anticapitaliste a appelé à voter en 1992 pour le traité de Maastricht.

Bien sûr que le concept du «grand remplacement» ne dérange pas les communistes et autres Nupes. Et pour cause. Car sous prétexte de citoyenneté et de mixité sociale, ceux-ci ont besoin de troupes syndicales et de masses votantes, d’où le projet de loi de droit de vote des étrangers présenté par … le mouvement renaissance de Macron ? Vous l’avez vue la quenelle, là ?

 

 

L’après Covid a commencé à aller en ce sens, et cet état de fait sera possible avec l’afflux de migrants fuyant la misère, les changements de climat, et … la demande actuelle de travailleurs pour qui des centaines de milliers de postes sont à pourvoir (6).

En deux ans le pays a été mis à bas, et à peine l’espoir d’une reprise leur apparaissant comme salutaire, voici que le prétexte de la guerre en Ukraine met à mal les espoirs que certains ingénus mettaient en cette reprise.

Pendant LE Covid et sa désastreuse gestion, certains espéraient revenir à l’ancien temps. Avaient-ils déjà oublié la répression des gilets jaunes ? Il fallait déjà être fou pour penser à retourner dans ce monde. Il est vrai que le pays est devenu un asile à ciel ouvert. Quand on voit ce que le monde est devenu, avec son cortège de violences où les relations humaines se sont dégradées, le désespoir gagne immanquablement une majorité de citoyens.

 

Exit les loisirs (Covid oblige), l’argent facile (le pognon de dingue) est tombé du ciel. Non pas sur le personnel soignant qui est et sera toujours en manque de moyens, non pas sur les enseignants, non pas sur les pompiers, mais dans l’escarcelle de nos multinationales comme Air France et Renault (voir les supers profits de Total 5,7 milliards, comme des entreprises du CAC 40).

 

Nombre de psychiatres et psychologues ont tiré la sonnette d’alarme pendant la pandémie sur la santé mentale des français. A présent, les « citoyens » sont appelés à pratiquer la dénonciation concernant à la fois, les points de vente de drogue, les rodéos urbains et autres incivilités. La police a commencé à barricader les commissariats en laissant la population se démerder seule. Pour Éric Dupond-Moretti, le « sentiment d'insécurité » est un « fantasme ». En attendant, les gens meurent en silence ; ce sont le gouvernement et les institutions qui sont les responsables de cet état de fait.

 

La politique d'intégration et d'assimilation de millions d’immigrés en Amérique, le fameux melting-pot qui ne se voulait qu’harmonie entre les peuples, n’est qu’un mythe qui a fait long feu. Cette politique n’a accouché que d’une « communauté de communautés » menant à un multiculturalisme de défense.

Depuis la « libération », la France calque sa « culture » sur l’Amérique avec 20 années de retard. On aurait pu alors se rendre compte que nous avions de la marge et que les erreurs constatées au fil des années auraient pu nous servir d’autant de leçons sur un tas de problèmes, à l’instar des milliers d’éoliennes qui pourrissent sur le sol américain. Eh bien non ! On persiste dans ce genre de délires à grands coups de subventions.

Nous sommes passés en un demi-siècle d’un pays de production, à un pays de consommation. Le pays n’avance pas et l’actualité de tous les jours n’amène que déceptions, attentisme, et fatalisme.

Beaucoup de français sont devenus des guignols ! Des guignols dont le système se sert pour abaisser le niveau intellectuel. Les animalistes et autres pseudo écologistes devenus d’une stupidité confondante, ont vidé de sa substance le juste combat auprès la nature.

Les professeurs et les policiers n’ont plus aucune autorité et sont méprisés, le personnel de santé est à bout, les ouvriers sont exploités, et tous ont un point commun : ils sont sous-payés. La gabegie frappe tous les milieux. Beaucoup d’étudiants sont en burn-out et toute une génération a perdu ses repères.

Le pays est gangrené par les racailles des cités et le gouvernement qui est incapable d’y faire face veut donner des leçons de savoir faire au monde entier. Qu’en sera-t-il quand (ne serait-ce que 10 000) des intégristes islamistes armés se soulèveront pour réclamer un nouveau Kosovo ?

 

*     *     *     *     *

 

Depuis des années nous nous sommes endormis en nous prenant pour le nombril du monde et ces imbéciles d’européistes/MaastriChiens qui méprisent la Russie depuis la chute du mur de Berlin, s’étonnent à présent que notre Russie européenne bascule en faveur de la Chine. Au classement PIB (produit intérieur brut) dans la liste des pays les plus riches du monde, la France à reculé au septième rang et est classée à la vingt-huitième place par habitant. A suivre servilement la politique américaine nous perdons sur tous les tableaux (politiques, militaires, économiques, diplomatiques). Le Mali aura été le énième conflit où nous nous sommes fourvoyés.

Et pour ce qui est des algériens, ceux-ci ont tellement bien compris le concept de la shoah et les aides pécuniaires qui vont avec, qu'ils ont repris à leur compte les affres du colonialisme avec effet rétroactif. Le chouinage de la pseudo-colonisation bat son plein. L’Algérie, qui a été créée par la France, a cru bon de se séparer de celle-ci avec pertes et fracas. L’incompétence de ce peuple dirigé par des généraux corrompus, son incapacité à garder et à faire prospérer ses importantes ressources naturelles, ont conduit à la déprédation actuelle du pays. Ceux qui ont chassé les méchants colons, viennent à présent coloniser la France avec tous les problèmes culturels et sociaux que cela entraîne; il en est de même pour les autres pays du Maghreb et les pays d’Afrique subsaharienne.

 

 

Il y a à manger pour tout le monde sur notre planète ; mais pour cela la France doit non seulement mettre un frein aux menaçantes migrations massives, mais aussi développer la coopération avec notamment les pays africains, sans velléités d’ingérence. Les dirigeants africains ne doivent pas être cornaqués par les coteries franc-maçonnes.

En cela, il faut écouter des hommes comme Kemi Seba et mettre au pas les pseudo-humanistes qui sont les premiers à se battre pour les droits de l’homme, tout en méprisant le droit des peuples et la défense de leurs cultures. Car dans de nombreux pays, la démo-crassie française a accouché d’un cortège d’élites corrompues infiltrées dans les pouvoirs politiques, économiques et culturels.

 

Des sanctions sur le gaz russe ? Quelle blague. Le premier bénéficiaire du gaz russe est … l’Ukraine !

L’Ukraine qui continue d’en recevoir de la Russie, tout en reprochant à l’Europe d’acheter le gaz et le pétrole qui passent par son territoire (7). Les paquets de sanctions contre la Russie nous reviennent tels des boomerangs à la figure. Les coûts économiques, ce sont les français qui vont en faire les frais. Macron les a déjà prévenus : Il faudra « accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs ». Non ; ce que nous paierons, c’est le résultat de l’incompétence du chef de l'État. Les français vont payer très cher le prix de cette incurie. « Nous assistons à une grande bascule, nous vivons la fin de l'abondance, la fin de l’insouciance » ; Macron, lui, vit dans l’abondance avec ses électeurs pour la plupart des nantis qui restent complètement insoucieux du sort funeste apporté au reste des français. Remerciez Macron “petits” français, vous n’avez pas fini de morfler. Mais préparez-vous, avant que l’on touche le fond, au grand nettoyage, seule solution qui pourra venir à bout de cet état de déliquescence.

Pour ce qui est des sanctions contre la Russie, on allait voir ce qu’on allait voir. Ben on a vu ; on est en train de s’en prendre plein la gueule et ce n’est pas fini.

Les sanctions de 2014 envers la Russie n’avaient fait que renforcer celle-ci notamment en relançant son agriculture, au détriment des agriculteurs français. Et cela recommence ; on constate à nouveau que ce sont les français qui vont, comme les Peuples d’Europe, en subir les conséquences.

 

La mode franchouillarde s’est mise à l’heure de l’Ukraine en suivant Macron, qui tel le joueur de flûte de Hamelin sous la direction de Zelensky, le clown devenu chef d’orchestre, entraîne l’Europe vers au-mieux un marasme sans précédent, au pire vers une guerre.

 

 

L’ignorance des français va de pair avec leur compassion imprégnée par les médias. Comment résister à Zelensky, qui, telle une mendigote roumaine au feu rouge avec des « séééél plé !!!! » déchirants, joue sur la corde sensible de la bonne conscience des citoyens qui ne savaient sûrement pas avant février où situer l’Ukraine sur une carte. Ils se foutaient bien du fait que les gouvernements ukrainiens ont depuis 2014 rejeté les accords de Minsk et bombardé sans cesse les républiques populaires de Donetsk et de Lougansk, dans la région du Donbass. La paix est ainsi impossible à s’imposer pour le grand souhait des USA qui ont toujours eu une aversion pour une Europe unie, une Europe libre et souveraine.

Comment reprocher aussi cette ignorance des français qui ne comprennent rien à rien, alors que même certains des nôtres ont cédé aux sirènes de la désinformation ukrainienne. Ce sont des perdreaux de l’année qui n’ont pas de connaissances suffisantes en histoire et en géopolitique.

 

C’est fini le temps où nos Kamarades combattaient légitimement le communisme sur le front russe. Le monde s’est « inversé ». Les nazis actuels de l’Ukraine américanisée, ceux de Pravy Sektor et d’Azov, sont les nouveaux « nazis » dont parlait déjà Claude Rank dans son livre « Guerre à la paix » édité en 1963 :

 

 

« Qui êtes vous donc pour parler du nazisme ? reprit l’allemand, d’une voix vibrante de mépris. Qui vous a donné le droit, même, de salir ce qu’a été le nazisme ? Le vrai ! […] Vous êtes des clowns illuminés, uniquement pétris de haine imbécile, des ratés de l’anarchie, des grotesques qui ne parvenez qu’à faire croire que le nazisme n’était formé, à votre image, que de grotesques ! Le nazisme à la sauce anglo-saxonne sombre immanquablement dans la pitrerie ! […] le nazisme a peut-être commis de sales erreurs, mais il nous a donné, à nous au moins l’enthousiasme et le prestige. Il a redressé un drapeau que Weimar avait traîné dans la boue, il a fait trembler le monde et il nous a fait vibrer. Mais il représentait l’Allemagne et nous étions Allemands. […] Et une chose est sûre : si le nazisme a fait trembler le monde, vous, vous le faites rigoler ! […] Nous étions des vaincus, c’était de bonne guerre. Mais nous nous sentions malgré ça des hommes, des vrais. Le nazisme s’écroulait, mais nous demeurions l’honneur, en dépit des forcenés des camps de concentration et des assassins. […] Voulez-vous que je vous dise qui vous êtes : des crétins qui n’ont rien compris, qui n’en ont pas assez bavé pour comprendre. Nous, nous avons pensé après la défaite : nous sommes moralement morts mais nous avons lutté, nous avons tout donné et ça prouve que nous étions sincères. Nous avons été trompés, nous nous sommes autosuggestionnés, on n’a pas su, pas voulu, pas pu nous faire comprendre ? Qu’importe ! Nous étions sincères. […] Vous, vous êtes des pantins hurlants et bornés sans preuves derrière vous. Vous n’êtes que hurlements gratuits. Des roquets. Et je vous le dits : vous salissez ce qu’il y a eu de bien, dans le nazisme. […] Le nazisme s’est écroulé et il est mort. Alors, vive l’Europe ! A travers des millions de cadavres inutiles, ç’a tout de même été notre idéal et ça le reste. »

Et par ailleurs, que l’on cesse de baver béatement sur qui que ce soit arbore des runes à la seule vue de celles-ci. Les runes depuis des millénaires ont une symbolique bien propre ; elles sont païennes, et il est logique qu’elles soient appropriées dans toutes sortes d’unités combattantes, même dans le cas d’Azov puisque c’est celle du loup qui symbolise le combat. Ils ne sont pas les dépositaires uniques de ces symboles. On peut retrouver les mêmes en face, dans d’autres groupes païens, fascistes, voire même dans le logo des pacifistes.

Et le fait que ces « nazis » soient dans un gouvernement dirigé par un président aux origines juives n’est quand même pas incompatible. Car ce mariage de la carpe et du lapin, n’est pas sans rappeler les sionistes du Bétar qui défilaient à Berlin en 1936, suite à l’accord Haavara qui avait été conclu entre l’agence juive et les nazis.

Le boutefeu Bernard-Henri Lévy compte les points, et en rit encore ; lui qui, après avoir défendu Israël contre les palestiniens, mis le bordel en Libye avec tout ce que cela a entraîné en Europe et au Mali, se frotte les mains avec l’affaire Ukrainienne, et essaie encore - une fois de plus - de nous entraîner dans une guerre fratricide.

 

 

« Ce n'est pas pour sauver le capitalisme que nous combattons en Russie... C'est pour une révolution à nous. ... Si l'Europe redevenait l'Europe des banquiers, des grosses bourgeoisies corrompues, nous préférerions le communisme pour tout gagner et tout détruire. Nous préférons que tout explose plutôt que de voir cette pourriture resplendissante. L'Europe se bat en Russie parce qu'elle [c'est-à-dire l'Europe fasciste] est socialiste. Ce qui nous intéresse le plus dans la guerre, c'est la révolution à suivre. La guerre ne peut se terminer sans le triomphe de la révolution socialiste. »

Léon Degrelle (1906 - 1994)

Qui expliquera à un militant dans vingt ans, quand la France aura été colonisée comme le disait Poutine par ses propres colonies, pourquoi on se battait en Ukraine contre nos propres frères européens ?

*     *     *     *     *

Il y a une responsabilité à mettre à jour : celle des français qui acceptent les élections présidentielles, législatives, et européennes actuelles, cautionnant de fait ce système. Mais beaucoup de citoyens sont fatigués de cette pseudo-démocratie. Il faut en finir, et développer une approche ethno-différentialiste de la société, afin que chacun puisse y vivre en harmonie. Il faut en finir avec le jacobinisme.

Je ne considère pas le système actuel comme légitime envers le peuple. Et cela n’a rien à voir avec le fait que le Président ne soit élu que par une minorité d’électeurs inscrits ; c’est le machiavélisme institutionnalisé qui fait que nous ne sommes pas dans un état de droit.

 

 

Et le vote utile n’existe pas quand on combat le système ; il faut partir du principe que nous sommes seuls. Et devant les injustices étatisées, la justice individuelle et collective doit prévaloir sur la loi.

 

 

 

Or, il faut que le système soit poussé à bout dans sa fuite en avant. Il faut que le chaos et la confusion s’amplifient pour pouvoir changer de système. Il nous faut attendre et compter les points. Il faut arrêter de voter et se recentrer sur nous-mêmes, créer des communautés en ayant quand même à l’idée qu’il nous faudra un jour pouvoir se défendre, et avoir à l’esprit que le concept de guerre civile n’est pas une notion abstraite, mais qu’il faudra à un moment donné prendre en compte cette option.

Nous n’avons que faire des mouvements sociaux stériles. La révolte des jaunes a été noyautée et pourrie par des flics déguisés en manifestants, les blackblocs gauchisants avec la complicité de l’état a justifié la brutale répression, avant d’être récupérée par les syndicats et finalement étouffée. L’asservissement de la population s’est fait par la violence et la propagande. Le gouvernement se cache derrière sa prétendue légitimité conférée par les élections.

 

Goebbels, le ministre de la propagande de « tonton » (8), disait qu’un mensonge répété cinq fois reste un mensonge, mais répété cent fois, il devient une "vérité". La novlangue Macronienne, le contrôle des médias et de l’Internet font partie de l’équilibrisme macronien du « en même temps ».

Nous autres nationaux et nationalistes sommes victimes de la censure. Qu’importe. Cela renforce notre mépris et notre détermination envers les institutions.

Si la pauvreté était le prétexte à toute violence, alors les « pauvres français » qui pensent comme nous, auront toute légitimé à prendre les armes, non seulement pour mettre fin à tout ce marasme, mais pour leur survie.

Pour cela il faut se battre contre la démo-crassie avec nos propres lois en se servant des leurs, et en leur rappelant que : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ». Petit rappel de l’article 35 de la Constitution du 24 juin 1793 tirée de leur déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen.

Les premières mesures à prendre seront d’écarter du pouvoir, et de faire en sorte qu’ils ne puissent plus y revenir, tous les « professionnels de la profession », selon la formule consacrée, toutes ces sangsues de politicards qui se nourrissent du sang du peuple. Le peuple a besoin de clarté et de vérité. Il en faudra des «WikiLeaks» afin de mettre en ligne toutes les archives classées secret d’état pour donner un bon coup de pied dans les poubelles de notre belle démo-crassie.

La révolution qui vient ne sera pas la pseudo révolte petite-bourgeoise de 1968 où les militants d’extrême-gauche se félicitaient alors d’avoir un service d’ordre qui avait protégé « une armurerie se trouvant sur le parcours du cortège (et que personne ne pense d’ailleurs à fracturer) » (9). Non, notre révolution ne sera ni belle, ni propre. C’est son départ et son aboutissement qui le seront. Peut-être.

 

 

Il faudra éradiquer les juges rouges, les procureurs qui encombrent les tribunaux en acceptant les plaintes contre les chants de coqs et autres futilités, traquer les pédophiles dans tous les milieux.

Certains d’entre-nous rêvent de ce grand soir. Mais quand cela arrivera, combien seront au rendez-vous de l’histoire ? Celui qui sera malade, celui dont la bobonne aura empêché de sortir, ou celui dont le patron aura refusé des congés, n’y seront pas. Nous les comptons déjà.

 

La citation d’Ibn Khaldoun au début de cet article, nous rappelle que le fascisme se doit aussi avoir à l’esprit, dans un monde en constante évolution, le concept de révolution permanente. Le fascisme se doit être à l’écoute constante du peuple.

 

*     *     *     *     *

 

(1) Statue ibn Khaldoun entrée de La Casbah de Bejaia - Algérie

(2) Le gaz naturel liquéfié est principalement issu du gaz de schiste, obtenu par fracturation de roches. Les écolos américains vont avoir bien du boulot.

(3) La monstrueuse parade film réalisé de Tod Browning.

(4) Idiocracy film réalisé par Mike Judge. Comédie satirique, l’histoire vous emmène en mars 2505, ou l’on assiste aux conséquences finales de la démo-crassie, ce magnifique nivellement par le bas. Pour certains passages, nous sommes déjà dedans jusqu’au cou.

(5) Le phénomène n’est pas nouveau, et avait déjà été énoncé il y a quelques années par un Kamarade qui avait formulé le concept de la façon suivante : « pour les gauchistes et les pseudo-démocrates, la façon de faire face à un ennemi se fait en trois phases : calomnier - diffamer - supprimer. »

(6) Notamment dans la restauration française ; suite à quoi l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie a fait venir de Tunisie la fameuse main-d’œuvre saisonnière manquante.

(7) Article de Vincent Hervouet «L'Ukraine, aussi, bénéficie économiquement du gaz russe» europe1.fr.

(8) Adolph Hitler pour ceux qui ne se sont intéressés à la politique qu’après Mitterrand.

(9) Pierre Rousset « 1968 : un « moment global », l’engagement d’une génération militante ».

 

Partager cet article
Repost0
2 mai 2022 1 02 /05 /mai /2022 17:38
Macronisme : + 5 ans

Macron nous promet une « nouvelle ère » ... ça promet ; comme Hitler qui promettait à son peuple un Reich de mille ans. Parfait ; dans les années qui suivent, il rejoindra le nabot moustachu aux origines douteuses dans les poubelles de l’histoire, tout en ayant hélas – lui-aussi – « réussi » à foutre le bordel en Europe.

L’Ukraine en est actuellement un bon exemple. Soutenir le président ukrainien est une aberration ; mais il est vrai que Macron a une prédilection pour ce genre de mecs ; ceux qui jouent avec leur quequette comme le faisait Zelensky avant de se prendre au sérieux.

 

 

GP

🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷

GP

Zemmour / Le Pen

Pour ce qui est de Zemmour, la poussée de celui-ci est compréhensible. Il a réussi à donner un élan qui paraissait salutaire aux yeux des anciens du Front National et de certains républicains de la tendance Éric Ciotti, en remettant selon l’expression consacrée, « l’église au milieu du village ».

Un engouement trop rapide envers son mouvement au départ, et quelques erreurs de campagne peuvent faire penser qu’il n’ait pas une position assez forte pour les législatives.

A court terme, c’est peut-être ce qui va se passer. Mais il est indéniable que Zemmour a fait un pari sur l’avenir ; Marion Maréchal elle, l’a bien compris.

 

Avec la toute récente création de Reconquête (en à peine quelques mois), faire 7% en arrivant en quatrième position aux présidentielles avec une force de 100 000 adhérents en février 2022, c’est quelque chose d’énorme.

Il est à regretter que la division de la « droite » n’en soit encore réduite à une bataille de petits chefs, genre « c’est celui qui dit qui y’est ». Cracher sur le mouvement Reconquête en fustigeant les « nazis » qui pourraient s’y trouver comme l’a fait Marine, n’est pas trop fute-fute comme démarche. Mais il en était de même quand Jean-Marie Le Pen fustigeait le Parti des Forces Nouvelles en 1979, et en appelait à l’abstention.

 

Zemmour lui, n’a fait que le constat d’impuissance, non pas du Rassemblement National, mais du « concept » Le Pen. En effet ; c’est malheureux, mais les Le Pen n’ont toujours fait que du « Le Pen ». Avec eux, c’est eux ou personne.

Et de reniements en contradictions, en évinçant au fil des années les militants sincères et dévoués à la cause, en renonçant au Frexit, et en navigant à vue sur des sujets comme la peine de mort, le port du voile, etc., ils ont en cela ont abandonné le combat nationaliste (si toutefois ils en ont eu l’idéal), sans garder un vrai sentiment national.

Marine a mis tellement d’eau dans son vin, que le Rassemblement National est devenu du Macronisme mâtiné de social. Et ça se voit.

 

C’est pourquoi, malgré l’évidence que sa démarche de dé-diabolisation du RN n’a pas marché et ne marchera jamais, celle-ci est condamnée en une fuite en avant, encouragée en cela par son score aux dernières présidentielles, et ne supporterait pas d’avoir à partager une alliance avec Reconquête.

Mais qui sait ; atteinte de Macronite aigüe, changeant autant d’avis que le président, elle va peut-être finir par laisser sa place un jour.

GP

🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷

GP

Démo-crassie mode « FRANCE inSOUMISE »

Arrivé troisième au premier tour, le pitre Mélenchon, le chouchou des pauvres admiratifs des millionnaires et des francs-maçons, a lancé au sein de la France Insoumise une consultation auprès de 215 292 de leurs militants.

 

 

Ceux-ci à 37,65% votent blanc, 33,40% ont déclaré voter Macron, et 28,96% ont déclaré s’abstenir. Et pas une seule voix des militants «consultés» ne se déclarent en faveur de Marine Le Pen ? Ben voyons, on y croit !

De plus, le compte de ces pourcentages donne … 100,01 % !!! Étonnant non ? ! Sans doute que le 0,01 % en question est son hologramme !

Un tiers des «Insoumis» (MDR), se sont donc soumis à Macron. Les mêmes qui ont morflé depuis 5 ans, les mêmes qui viendront chouiner ensuite aux ronds-points comme la dernière fois (?!). Naaannn ! Sérieux ?

La France insoumise ayant tellement peur que Marine Le Pen fasse de la bonne politique (reMDR), qu’ils en sont venus à voter pour Emmanuel Macron.

 

La France Insoumise s’est prostituée pour rien, Si, pardon … pour avoir le prétexte de jouer les martyrs et chouiner pour 5 ans à venir.

Pour ce qui est de Méluche, petit retour sur le parcours du millionnaire franc-maçon :

Après ses débuts de trotskiste dans les années 70 au sein de l’UNEF, Mélenchon, la girouette politicarde, a bouffé à tous les râteliers depuis près de 50 ans.

Fils et petit-fils de franc maçons, franc-maçon lui-même au Grand Orient de France, gauche Socialiste en 1988 avec Julien Dray, il appelle à voter en 1992 pour le traité de Maastricht, traité qu’il renie en 1996, reconnaissant que c’était un échec total. Cette même erreur qu’il reprochera (un comble) à Dominique Strauss-Kahn face à Laurent Fabius en 2005.

C’est aussi cette année-là qu’il estimait que ces deux candidats étaient les seuls qui avaient la légitimité de se présenter pour le Parti Socialiste à l’élection présidentielle.

 

 

 

Mais bon, cela ne l’a pas empêché finalement de soutenir Ségolène Royal pour finir par critiquer sa stratégie une fois qu’elle ait perdu contre Nicolas Sarkozy. Pas de rate le mec.

Camille Desmoulins écrivait en 1791, « … ce n’est pas la girouette qui change, c’est le vent ». Phrase reprise par Edgard Faure quand les opposants au gaullisme lui reprochaient ses trahisons. Méluche, lui, serait plutôt le Simoun ; venu d’Afrique du nord, il souffle dans diverses directions.

En 2010, il était co-président du Parti de Gauche avec … Martine Billard ; une copine au nom prédestiné pour un mec qui passe de bande en bande sans jamais toucher sa bille … ^^ ( Oui, j'ai mangé un clown ).

Car du Parti Socialiste en 1989 jusqu’à La France Insoumise aujourd’hui, en passant par les communistes en 2010, le millionnaire franc-maçon a été ministre délégué à l’enseignement professionnel (poste créé spécialement pour lui et supprimé après lui) dans le gouvernement de cohabitation de Lionel Jospin en 2000 sous Jacques Chirac, puis au Parti de Gauche, au parlement européen, à la France Insoumise en 2017. Méluche se verrait bien aujourd’hui en premier ministre de Macron, l’éborgneur de gilets jaunes.

Pour un type qui, en quittant le Parti Socialiste en 2008 désirait créer un mouvement « sans concession face à la droite, c’est cocasse. Mais bon, aussi, si Macron était de droite, ça se saurait hein !

 

 

Sacré Jean-Luc. Ah, cette obsession à avoir un marocain ... petit parfum de retour aux sources pour un type qui est né à Tanger.

GP

🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷

GP

Pécresse ; la mendigote millionnaire
La prétention de Valérie Pécresse a fait que celle-ci s’est personnellement endettée à hauteur de 5 millions d’euros. Sa campagne ayant coûté 7 millions d’euros, Valou ne s’est même pas rendu compte que le parti « Les Républicains » lui-même n’y croyait même pas, puisque celui-ci ne l’a suivie qu’à hauteur de 2 millions d’euros.

 

 

 

Volonté 🙄 Assistanat 😲 Solution ? 🤪

Et la voilà en train de jouer les roumaines des rues en quémandant les 7 millions d’euros en question, en un « s’iiil vôôôôh plaîîît » aussi républicain que son barrage contre « l’extraîme-drouate fâchisante ».

Il est vrai que la famille réPoublicaine à l’habitude de ce genre de démarche, à l’image d’un fils d’émigré hongrois de ces (anciens ?) amis, Nicolas Sarközy de Naguy-Bosca, qui lui aussi avait fait appel aux dons afin de régler les comptes de campagne de l’UMP … hongrois rêver.

GP

🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷   🔷

GP

Et pendant ce temps-là, en France :

Avec SNCF, tout est possible … même (et surtout) les conneries.

 

Vendredi 15 avril, Toulon / Cherbourg par SNCF. Retard de 20 minutes à Toulon ; cause bagage abandonné.

Vendredi 22 avril, Cherbourg / Toulon par SNCF Retard de 3 heures à Cherbourg ; cause bagage abandonné.

(ben oui hein ; dans ce cas, les démineurs » viennent … de Caen).

Lundi 25 avril, Toulon / Cherbourg par SNCF. Gare bloquée à Paris ; cause bagage abandonné.

Samedi 30 avril, Paris / Toulon. 35 minutes de retard à hauteur de Bandol ; cause présence d’individus sur les voies.

Mais c’est quoi ce pays de frapadingues ?

Les services de sécurité de la SNCF ne sont même pas foutus d’avoir un simple détecteur de métaux, caméra thermique ou autres systèmes de contrôle, en amont, afin de savoir s’il s’agit de vêtements, d’une bombe ou d’un paquet de gâteaux ? C’est quoi ces conneries ?!

C’est si difficile de doter le personnel de sécurité de ce genre de matériel ?

Ah ben non ; la SNCF préfère emmerder des centaines d’usagers, et payer des milliers d’euros en remboursement de voyages (c’est nos impôts), que d’investir 1 000 ou 3 000 euros dans des systèmes de détection ...

( Et non, je ne parle pas de portiques 😏 ).

Pays de tarés !

 

 

Puisque le pays ne mérite que cela, je vais donner un conseil aux futurs terroristes : pour paralyser le pays, pas besoin de faire des attentats, pas besoin de tuer qui que ce soit. Il suffi à un groupe de se procurer une cinquantaine des sacs à dos à 5 ou 10 euros, de les déposer dans 50 gares ou aéroports à la même heure, partout en France. Pays bloqué. Voilà ; c’est cadeau !

Et s’ils se font choper, qu’ils se rassurent ; dans notre belle démo-crassie, ils ne risquent qu’une petite amende et/ou un rappel à la loi.

Allez, on souffle un peu …

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
4 avril 2022 1 04 /04 /avril /2022 12:17

LA GENÈSE DE NOTRE ENGAGEMENT

Comme militants d’anciens mouvements nationalistes, la destruction programmée de notre Europe nous impose de sortir, sans hésiter, de notre paresseuse retraite. Selon nos forces, nos moyens ou notre disponibilité, nous devons retrouver l’action. Nous avons décidé de combattre à nouveau les fossoyeurs de notre grande civilisation. Ce combat, nous allons le mener maintenant avec nos propres armes. Nous allons ensemble chercher, analyser, performer et les mettre en œuvre, ces “armes”, au service de ceux qui prennent conscience de l’imminent danger. C’est la raison d’être de notre association ; elle se doit de préparer nos partisans pour affronter cette future guerre, vitale pour notre existence. Nous allons l’expliquer, la préparer et l’engager.

Soyons méthodiques et réalistes

Nous vivons dans une société faussement démocratique ; c’est une réelle dictature.

La mainmise de la haute finance, par ses lobbies, sur la vie politique est une réalité.
L’Europe doit retrouver sa puissance militaire, diplomatique et économique.
Les nations doivent exercer leurs pleines souverainetés face à la mondialisation.
Nos traditions et nos régions sont menacées par une puissante oligarchie destructrice.
L’immigration massive extra européenne est un danger vital pour notre civilisation.

C’est aussi la raison d’être, même modeste, de notre association que d’ouvrir un débat vers de nouveaux horizons et en finir avec notre actuelle société qui nous mène sans détour aux conflits civilisationnels. Ce système est bien à bout de souffle ; il se suicide clairement du fait de sa cupidité et de son despotisme économique. Nous sommes devenus des automates consommateurs, dépendants des ressorts économiques, individualisés et abêtis dans cette société de plus en plus dépourvue de toutes formes de spiritualités.

Nous devons nous préparer et proposer une nouvelle stratégie pour construire notre future société

Pour cela, nous exploiterons à notre avantage, toutes les failles que comporte ce système à liquider.

En premier lieu, la faille économique ; beaucoup d’experts en la matière prédisent l’implosion financière à venir, la gronde sociale s’exprime régulièrement par des poussées de fièvres, et nous devons y participer et les amplifier si possible. Là, réside un véritable terreau de recrutement pour nos forces militantes.

La faillite politique d’un système proposant un jeu vicié d’alternances politiques. Un jeu électoral de dupes dont les peuples ne maîtrisent jamais les règles, pour le plus grand bonheur de nos dominants. L'abstention grandissante trahit les scrutins déplorables d’une démocratie représentative, élisant des godillots dans des assemblées, qui légifèrent au nom de nos peuples asservis.
Nos valeurs, si chèrement et patiemment construites lors de notre histoire séculaire, sont menacées par l’individualisation et la crétinisation des masses. Nombreux sont ceux aujourd’hui qui réalisent ce danger sociétal transformant notre collectivité de destin en individus dépourvus de conscience et de sens  critique. Nous devons dénoncer cette déchéance, et restaurer la pérennité de notre civilisation.
 
Il faut construire une nouvelle stratégie de conquête

Nous pouvons élaborer un renouveau idéologique singulier et novateur, prêt à remplacer le moment venu ce mondialisme économique à l’agonie. Un projet fédérateur complet, et ouvert aux personnes proches de nos idéaux en recherche d’un avenir heureux. Bâtissons notre nouvelle société basée sur des concepts formellement révolutionnaires, créons cette nouvelle voie sans renier les fondements de nos valeurs européennes. Notre association se doit d’être fédératrice et non clivante

Nous ferons, un jour prochain,

basculer nos peuples vers un nouveau monde libre,

un ordre nouveau.

Sortez de votre réserve !

La création de l’ANAG fait suite à une rencontre amicale d’anciens camarades en Avignon à l’occasion du solstice d’été de juin 2020. La plupart d’entre nous s’étaient plus ou moins rangés du militantisme actif pour un tas de bonnes (ou de mauvaises) raisons. Dans la période actuelle, nous ne pouvions plus rester les bras croisés en laissant simplement le soin à de jeunes militants de reprendre le flambeau et cela souvent sans soutien.

Aujourd’hui nous pouvons aider de nombreux nationalistes ; nous sommes capables de mobiliser chaque mois des fonds afin d’apporter une aide financière à des structures appartenant à notre mouvance, en finançant des projets toujours concrets dont les plus modestes.

L’ANAG collecte des fonds grâce à ses adhérents/donateurs. Notre doyen a été membre d’Ordre Nouveau, plusieurs ont milité au Parti des Forces Nouvelles ou à ses organisations de jeunesse (GUD, Front de la Jeunesse ou Renouveau Nationaliste), d’autres encore étaient à Troisième Voie. Nombreux sont ceux qui sont passés par le Front National des années 90 et - pour la dimension européenne de la chose - nous comptons également des anciens du FUAN (mouvement étudiant du MSI)  et de la Phalange Espagnole.

Vous connaissez le principe, les petits ruisseaux font les grandes rivières. Depuis notre création, de nombreuses personnes se regroupent et versent par exemple 20 euros par mois; et ainsi le projet de l’ANAG se développe rapidement et avec plus d’efficacité. Plutôt que de ne rien faire, reprenez du service, contactez-nous, devenez membre et/ou donateur de l’ANAG et sans trop bouleverser votre confort de vie, redevenez un acteur efficace du combat nationaliste !

Qui sommes-nous ?

l'ANAG est une association indépendante de tout groupe de la mouvance nationaliste et elle n'a pas vocation à constituer un nouveau groupuscule politique ; son ambition est seulement d'être une structure d'aide et de soutien à l’ensemble d’entre nous, avec toutes les diversités que cela comporte.

Pourquoi « Notre Avant-Guerre » ?

Le nom de notre association est d’abord un clin d’œil à l’œuvre de Robert Brasillach mais également la certitude que nous vivons aujourd’hui une «avant-guerre» qui sera décisive pour l’avenir de nos peuples européens et de notre civilisation européenne.

Par référence à notre «filiation historique», nous avons choisi d’utiliser la police d’imprimerie «Ordre Nouveau», de reprendre le rat du GUD (un rat à lunettes pour faire intello …), et la Croix celtique, qui nous rappellent les belles années de notre jeunesse militante.

Quels soutiens pouvons-nous apporter,

et sous quelles formes entendons-nous agir ?

- Proposer une aide à la formation des jeunes militants.

- Proposer une aide juridictionnelle aux militants victimes de la répression du système.

- Apporter une aide financière sur des projets militants, concrets et étayés.

- Proposer des publications, des revues de presse ou des articles enrichissants nos idéaux.

Comment nous aider ?

Faites simplement un don; quel qu’en soit le montant il sera plus que bienvenu, ou pour ceux qui souhaitent s’investir plus avant, adhérez !

 

Pour cela, 2 possibilités :

Mettre en place un virement mensuel permanent

d’un montant de ___ Euros (idéalement 20 €)

Adhérer : « adhésion militante » : 60 euros

Adhérer : « adhésion bienfaiteur » : 120 euros

Les chèques sont à libeller à l’ordre de l’ANAG.

Contactez-nous : anotreavantguerre@hotmail.com

 

Partager cet article
Repost0
24 septembre 2021 5 24 /09 /septembre /2021 17:49

«Il n’existe plus une race pure, même pas la juive. Mais justement c’est d’heureux mélanges que surgissent souvent la force et la beauté d’une nation… Je ne croirai pas que l’on puisse prouver, biologiquement prouver, qu’une race soit pure ou moins pure. … L’orgueil national n’a pas besoin en fait des délires de la race. L’antisémitisme n’existe pas en Italie.»      Benito MUSSOLINI

 

Tel un marronnier journalistique, le concept de race revient régulièrement sur le tapis dans la bouche de nos députés qui n’ont rien d’autre à faire, tandis que le peuple crève dans la rue.

Ainsi, le jeudi 12 juillet 2018, l'Assemblée nationale a supprimé à l'unanimité le mot "race" de l'article 1er de la Constitution de 1958. Enfin, suppression uniquement verbale, qui ne sera pas appliquée dans les faits, au grand dam des Hollande/Royal/Taubira (1) et Cie.

Encore des heures de palabres, et d’énièmes effets de manches de la part de nos zélés députés, qui n’auront eu pour résultat que d’importuner le fondement des mouches en plein vol. Changement d’article qui est d’ailleurs passé inaperçu dans le grand public, car non seulement il n’a pas pu être appliqué, et d’autre part, entre le mondial de foot, le tour de France, la hausse du CAC40, le Brexit, et autres faits-divers de ce genre, la majorité des gens n’en avaient rien à faire, et une minorité ne pensaient qu’à survivre en se préparant sans le savoir à ce que le mouvement des gilets jaunes survienne.

 

 

Dans une chronique du Times, Rod Liddle «en profite pour exprimer – de manière légèrement paradoxale – son aversion pour les politiques de discrimination positives : Si seulement on abolissait le concept de race ici ! Des milliers d’emplois dans la fonction publique disparaîtraient, et un bon nombre de personnes trouveraient dès lors leur vie vide de sens, privés du sentiment réconfortant d’être une éternelle victime imaginaire.”»

Et ce vide n’est pas près d’arriver en France dans la vie d’Assa Traoré. Sa vie est bien remplie de ce sentiment victimaire. Son frère Adama ayant eu la bonne idée de mourir suite à une maladie cardio-respiratoire - à l’instar de clément Méric victime de son inconscience suicidaire -, sa sœur a décidé de faire payer la gendarmerie.  Elle qui ne peut se lever tous les matins qu’en bénissant son frère Adama Traoré, dont la mort est tombée à point ; ce qui lui a permis de pouvoir donner un prétexte à sa vie et ainsi lui assurer de confortables subsides.

 

 

Pour des descendants maliens de l’ethnie soninké qui était - ne l’oublions pas - esclavagistes, c’est une sacrée aubaine pour la famille pardon, le gang Traoré. Jouer les victimes avec un martyr à la clé, c’est tout bénef.

Enfin, pour Assa Traoré, on parle ici de son DEMI-frère hein ! Vu que son père s’est marié quatre fois et a eu dix-sept frères et sœurs et vivait de façon polygame dans ce beau pays aux merveill-euses allocations familiales, à Beaumont-sur-Oise qui a vu, malgré la naissance de Pierre Pucheu - ach so ; soufenirs soufenirs ! -, l’arrivée d’une partie des 100 000 malins-maliens installés de façon régulière en France, tandis que depuis 2013 la France perdait 55 militaires au Mali (2).

Il faut dire qu’en travaillant avec la Fondation OPEJ - Baron Edmond de Rothschild (appelée Œuvre de protection des enfants Juifs jusqu'en 2012), elle avait été à la bonne école de la pleurnicherie mondialisée.

Et cela continue … ses soutiens vont de La France Insoumise à Omar Sy et Yannick Noah, en passant par la visqueuse Esther Benbassa. Grâce à ce beau monde qui ne vit pas toujours en France et/ou ne paient pas leurs impôts, mais qui sont les premiers à donner des leçons de civisme, on assiste depuis des années à des attaques en règle contre nos coutumes, nos traditions, notre mode de vie.

De l’écriture inclusive à l’antiracisme forcené, on est dans la grande partouze des minorités agissantes, téléguidées par des mondialistes comme Soros qui a injecté plus de 32 milliards de dollars dans des centaines d’ONG européennes depuis 1984, et dont Niger Innis disait de lui au sujet des «Black Lives Matter» :

«Suivez l’argent et je soupçonne que vous allez trouver la Fondation Open Society et les empreintes digitales de George Soros», «Cet homme aurait dû être expulsé il y a plusieurs décennies. Il est la destruction de notre civilisation et un danger clair et présent pour notre pays».

Un rapport accablant du Centre Européen pour le Droit et la Justice (ECLJ) dirigé par Gregor Puppinck, a quand à lui démontré la mainmise du réseau du milliardaire George Soros, sur la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH), qui impose à l'Europe son idéologie de la “société ouverte” :

L'Autriche, la Grèce et l'Italie sont forcées de légaliser les unions homosexuelles ; la Pologne est sommée de favoriser le droit à l'avortement ; la France est obligée d'autoriser le changement de sexe “sur le papier” ; la Hongrie est contrainte d'abolir la prison à vie ; la Russie est sanctionnée pour avoir condamné les activistes féministes punks des Pussy Riot ; l'Autriche doit légaliser l'adoption par les couples homosexuels ; l'application de la charia en Grèce est validée. Des affaires sans lien entre elles ? Au contraire. Chaque fois, c'est la Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) qui dicte sa loi à un pays européen. Chaque fois, une ONG liée au réseau de l'Open Society Foundations (OSF) est impliquée dans l'affaire. Chaque fois, l'un des magistrats qui prononcent le jugement est un ancien collaborateur de l'OSF ou de ses affiliées. Chaque fois, la sentence porte la marque de George Soros. » (cf. valeursactuelles.com)

«Nous avons identifié sept ONG étant à la fois actives à la Cour et comptant des juges parmi leurs anciens collaborateurs. Au moins 22 juges, sur les 100 ayant siégé depuis 2009, sont d’anciens collaborateurs ou dirigeants de ces sept ONG. Parmi celles-ci, le réseau de l’Open Society se distingue par le nombre de juges qui lui sont liés (12) et par le fait qu’il finance les six autres organisations identifiées dans ce rapport.» (cf.artofuss.blog)

La contamination des esprits ayant pour origine les Etats-Unis, où certains profs en viennent à purger les textes classiques comme "L’Odyssée d’Homère", en France, c’est Molière qu’on assassine. Sous prétexte que la langue de ce dernier est devenue trop difficile pour nos écoliers d’aujourd’hui, on réécrit ses textes pour les rendre «plus accessibles» (sic).

 

C’est aussi le massacre de la langue française par l’écriture inclusive, que certains veulent imposer. C’est une fois de plus un nivellement par le bas qui touche actuellement presque tous les domaines, et qui porte à la soumission à la bien-pensance.

 

 

 

La censure pudibonde qui venait il y a quelques années de la droite, est maintenant non-seulement du fait de la gauche, mais s’est amplifiée au point de n’être plus qu’une véritable chasse aux sorcières. L’inculture fait force de loi. Fini l’humour. Tout est pris au premier degré. On ne peut plus avoir de discussions sur les sexes, races, comportements apolitiques. Tout relève d’un pseudo politiquement correct qui nie le droit à la liberté d’expression pourtant présente dans l’article 11 de la déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen de 1789, déclaration dont ne cessent de se repaître les gouvernements «démocratiques» depuis des années.

Une utopie destructrice de races, de beautés, de fiertés, de valeurs réduites à néant par une fuite en avant d'un système illégitime qui ne reconnait pas la méritocratie mais uniquement les copinages et les passe-droits. Comme des millions d'autres humains, résidus de cette infâme déclaration des droits de l'homme et du citoyen qui a accouché entre autres de la constitution de la Ve République, de cette démo-crassie puante qui, plus de deux cent ans après et sous prétexte d'égalité, n'a toujours pas été capable d'empêcher des gens de crever de faim et de froid dans les rues, continue de faire croire aux gens qu'ils sont intelligents, libres, égaux et fraternels … quand ils votent, et que le travail est une finalité dans la vie au lieu de la recherche du bien-être.

Il y a nombre de proverbes de Mongolie jusqu’en Europe, entre «Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes», et «Si tu es à Rome, vis comme les Romains ; si tu es ailleurs, vis comme on y vit», qui ont perdu de leur sens. Car il semblerait qu’en France aujourd’hui, il faille vivre comme au Magreb, et battre sa coulpe car l’arrière-arrière-arrière-grand-père de la voisine qui est une copine, était esclavagiste.

En France en 2003, certains émigrés dénonçaient avec plus de clairvoyance que certains français les dangers de l’immigration. Ce que nous dénoncions depuis plus d'une trentaine d'années, ce n’étaient, non pas "d'horribles fascistes" comme moi qui en faisaient le constat, mais des émigrés eux-mêmes qui en prenaient conscience à la lueur de leur propres expériences.

 

 

Ainsi, Fatou Diome avec «Le ventre de l'Atlantique», où celle-ci tirait la sonnette d'alarme en mettant en garde les candidats à l'immigration contre les mirages de l'Europe. Et si nous ne pouvons pas accepter certaines dérives de l’immigration actuelle, et encore moins l'immigration sauvage, il est par ailleurs intolérable de ne pas reconnaitre l'apport historique des tirailleurs Sénégalais (qui rappelons-le est un terme générique regroupant diverses origines Africaines) ainsi que les indochinois, harkis et autres combattants «étrangers».

A ce propos, certains nationaux et nationalistes français devraient même être en première ligne pour cela ; être les gardiens de la mémoire de ceux qui ont aidé leurs propres grands-parents à se défendre contre «l'ennemi» lors de la première guerre civile Européenne de 14/18, et aient permis à ceux-ci de survivre et de procréer afin de pouvoir engendrer paradoxalement, au fil des générations, certains racistes qui composent leurs rangs.

 

Non, la France n'est pas un pays raciste ; la France est aussi composée de racistes (de toutes couleurs) comme le sont tous les pays. Et plus de deux cent ans de démo-crassie et de fumisterie de droits de l'homme n'ont rien pu faire pour améliorer quoique ce soit dans les mentalités de l'être humain.

C’est l’être humain qui est comme ça.

« J'adhérerais à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois, et même des ocres-crèmes et des anthracites-argentés. Mais à SOS-machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette ».

Pierre Desproges

 

 

 

 

Le racisme n’est pas l’apanage des blancs. Et il a plusieurs visages ; il peut être ethnique, religieux, sociétal, discriminant, etc., et concerner tout le monde : noirs / arabes / indiens / chrétiens / asiatiques / musulmans / juifs / blancs … aussi interchangeables qu’un Rubik's cube. Le racisme c’est tout ce qui est nié par l’autre. C’est entre tous ceux qui ne tolèrent pas les autres à cause de leur couleur de peau, et pas seulement. Pour certains noirs «les Camerounais sont les Belges de l’Afrique !». Par contre, ça rigolait moins entre Hutus et Tutsis ; pourtant ce n’était pas des asiatiques contre des peaux-rouges.

C’est une constance chez l’être humain et ses préceptes démocratiques à géométries variables : plus il a peur, plus il est lâche, et plus il a tendance à s’en prendre aux minorités. Je ne ferai même pas référence au système nazi, puisque celui-ci était en parfait accord avec les juifs sionistes.

 

 

Et en matière de sexe, cochez votre case. Car si vous n’êtes pas simplement hétérosexuel, homosexuel, ou bisexuel, la nouvelle société mise en place par le Nouvel Ordre Mondial a ouvert la boite de pandore à la reconnaissance de la diversité des sexes : la communauté gay qui avait déjà pris comme appellation LGBT pour «Lesbienne, Gay, Bisexuel, Transsexuel», s’est transformée en LGTB+ pour englober les «Queers, Intersexes et Asexuels.» Les mots et expressions «pansexualité, transidentité, genre fluide, intersexe, agenre, non-binaire, demisexuel» ont aussi trouvé leur place. Bref, 50 nuances de sexe qui font florès auprès d’une génération en quête d’identité, et qui ne retrouve plus de repères que dans l’hyper-individualité.

Accentué par Covid interposé, un monde où tout le monde se méfie de tout le monde, où il est interdit de se côtoyer, de se fréquenter, de se toucher, et, paradoxalement, où l’on est obligé d’être masqué pour pouvoir entrer dans une banque ou une bijouterie. Y’a pas un problème là ? ! Entre confinements, couvre-feux, états d’urgence, fichages et passeports sanitaires qui se profilent à l’horizon, la peur dirige le pays.

Et la répression politique ciblée ne s’abat que sur «l’extrême-droite» ; comme la dissolution de Génération Identitaire qui pourtant n’avait eu que pour seuls agissements, de faire leur devoir de citoyens en alertant la population sur les dangers de l’islamisme galopant. Ceci en occupant le chantier d’une mosquée, ou en déployant des banderoles sur une CAF et autres bâtiments, ainsi qu’à la frontière franco-italienne.

Woouuuaaaahh ! Des banderoleeeeuuuhhh. P’tain; le danger pour la république ! ! !

Par ailleurs, le mandat de Macron a été marqué par les diverses violences d’extrême gauche qui ont occupé des facs, des églises; les violences des black blocs sans que les policiers n’interviennent, l’extrême-gauche indigéniste qui organise des camps racisés et qui empêche de force les réunions ou les expositions qui ne leur plaisent pas, sans que l’état n’y trouve à redire. Et pourquoi par exemple, dans notre beau système démocratique, on stigmatise les Roms ? Bon, faut dire aussi, qu’en Roumanie, même les roumains ne supportent plus certains de leurs congénères. Mais c’est surtout qu’ils sont moins nombreux que les bandes de diverses origines majoritairement immigrées qui sont la terreur de nos petits flics, magistrats et politiques. Car pour ce qui est de l’envoi des forces de l’ordre, il est plus facile de s’attaquer à une population visible de 15 000 personnes qui défraient l’actualité de temps en temps, que de mettre dehors 200 000 individus virulents et dangereux, qui au quotidien tiennent des zones de non-droit.

 

Personnellement, je me réserve le droit d'aimer ou de ne pas aimer qui je veux. Je suis «raciste» car j'aime les races. J'aime leurs particularités, leurs différences physiques, culturelles et religieuses ; c'est justement ces différences qui permettent les échanges. Je n'ai pas envie que tout le monde se ressemble, pense la même chose, aie la même tête. Il y a inégalité des races sur certaines particularités - sinon les différences ne ressortiraient pas - mais il n'y a pas de supériorité d'une race sur une autre ou sur les autres.

L'essentiel est en l'homme ;

et c'est en cela que le fascisme

y trouve toute sa signification.

 

 

(1) 4 novembre 2013. Extrait de ma lettre ouverte à madame Taubira : « Vous aviez commencé en politique en vous élevant contre la France et ses institutions car vous vous sentiez plus guyanaise que française. Etant Normand, comme je vous comprends. Mais si vous venez chouiner sur un prétexte raciste, c'est que votre race ne vous mérite pas. Des hommes à travers l'histoire comme Marcus Garvey, Stokely Carmichael, ou de nos jours Kémi Séba, n'ont pas passé leur temps à se lamenter eux. Ils sont noirs, fiers, et se sont battus et se battent; non pas comme vous en étant une indépendantiste éphémère lorgnant sur ses privilèges, mais avec la fierté d'un idéal, et de ceux qu'ils représentent.

 

«Christiane Taubira déclare sans ambages qu'il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les "jeunes Arabes" "ne portent pas sur leur dos tout le poids de l'héritage des méfaits des Arabes".»    L’Express du 4 mai 2006

 

 

(2)   L’armée française a perdu depuis janvier 2013, 55 militaires ; et en 2018, Matignon estimait à 100 000 le nombre de Maliens régulièrement installés en France, tandis que plusieurs spécialistes avançaient qu’ils seraient au moins autant en situation irrégulière.

 

 

Partager cet article
Repost0
6 mai 2021 4 06 /05 /mai /2021 16:36

Extrait de l’acte III Scène 10 du malade imaginaire ;

enfin, légèrement retouché

… actualité oblige.

 

 

VERAN

Donnez-moi votre bras pour que je vous vaccine. Ouais je vois le genre ; remettez bien votre masque sur le nez. Je vois bien que vous ne me connaissez pas encore. Qui est votre médecin?

 

MARIANNE

Le professeur Raoult.

 

VERAN

Cet homme-là n'est point écrit sur mes tablettes entre les grands médecins. De quoi dit-il que vous êtes malade?

 

MARIANNE

Il dit que c'est du Covid et qu’il a un remède ; la chloroquine.

 

VERAN

C’est un ignorant. Il vous faut vacciner.

C'est de complotisme que vous êtes malade.

 

MARIANNE

De complotisme ?

 

VERAN

Oui. Que sentez-vous ?

 

MARIANNE

Je sens que le gouvernement me ment.

 

VERAN

Justement, le complotisme.

 

MARIANNE

Il me semble parfois que j'ai des doutes en regardant BFMTV.

 

VERAN

Le complotisme.

 

MARIANNE

J'ai quelquefois des maux de cœur en voyant l’état de la France.

 

VERAN

Le complotisme.

 

MARIANNE

Je sens parfois de la lassitude chez les habitants des banlieues.

 

VERAN

Le complotisme.

 

MARIANNE

Et quelquefois il me prend des douleurs dans le ventre, quand des femmes se font brûler vives.

 

VERAN

Le complotisme.

Vous avez attrait à ce que vous lisez ?

 

MARIANNE

Oui, monsieur. Je lis les livres de Franck Buleux.

 

VERAN

Le complotisme.

Vous aimez entendre la vérité ?

 

MARIANNE

Oui, monsieur. Je regarde CNEWS.

 

VERAN

Le complotisme.

Il vous prend une envie de vomir après les déclarations de Rokhaya Diallo, Danièle Obono et Jean-Luc Mélenchon ?

 

MARIANNE

Oui, monsieur. Je pleure quand l’on crache sur mon histoire.

 

VERAN

Le complotisme , le complotisme , vous dis-je. Que vous ordonne votre médecin pour vous soigner ?

 

MARIANNE

Il me préconise un mélange de chloroquine (antipaludéen) et d’azithromycine (antibiotique) pour traiter les patients atteints du Covid-19.

 

VERAN

Ignorant!

 

MARIANNE

D’aider à soigner les gens au début de la maladie.

 

VERAN

Ignorant!

 

MARIANNE

De ne pas écouter les médecins autoproclamés qui font la promotion du gouvernement sur les plateaux télé.

 

VERAN

Ignorant!

 

MARIANNE

Que la seule façon efficace de lutter contre l’épidémie est de détecter les gens positifs, et qu’à la fin, on va avoir une surmortalité par les pathologies psychiatriques ou psychosomatiques parce qu’on ne peut pas terrifier les gens pendant un an entier pour une mortalité de cette nature.

 

VERAN

Ignorant!

 

MARIANNE

Il estime que les chiffres du coronavirus ne sont pas si dramatiques et rejette l'idée d'un reconfinement.

 

VERAN

Ignorant!

 

MARIANNE

Il préconise le vaccin chinois, beaucoup plus raisonnable, car il permet de faire face à des variants d’une manière beaucoup plus logique.

 

VERAN

Ignorant!

 

MARIANNE

De réfléchir.

 

VERAN

Ignorant!

 

MARIANNE

De raison garder.

 

VERAN

Ignorant!

 

MARIANNE

Et, le soir, de surfer sur Internet pour voir les liens d’intérêts entre Macron/Attali/Pfizer.

 

VERAN

IgnorantusignorantaIgnorantum.

Il faut regarder BFMTV, respecter les gestes barrières, mettre votre masque quand vous faites votre footing, le garder pour conduire votre voiture, le garder quand vous êtes serrés comme des sardines dans le métro, et comme l’a recommandé l’académie nationale de médecine, éviter de parler et de téléphoner dans les transports en commun, même masqué.

Que diantre faites-vous de ce bras-là?

 

MARIANNE

Comment?

 

VERAN

Voilà un bras que je me ferais couper tout à l'heure, si j'étais que de vous.

 

MARIANNE

Et pourquoi?

 

VERAN

Ne voyez-vous pas qu'il feuillette des livres qui vous font réfléchir et tient la zappette qui vous fait regarder autre chose que les chaines gouvernementales ?

 

MARIANNE

Oui; mais j'ai besoin de mon bras pour montrer ma désapprobation envers l’état.

 

VERAN

Pfff ! Allez, maintenant, donnez moi votre bras. J’ai justement une dose d’ AstraZeneca, et vous avez bien fait de venir vous faire vacciner avant que l’on ne propose de l’argent pour cela.

Et … mais restez là ; où allez-vous ?

 

MARIANNE

On m’attend à un rond-point, et j’ai rendez-vous avec des militaires.

 

 

Partager cet article
Repost0