Présentation

Ecrits divers

undefined

undefined

Recherche

Recommander

 
Elle venait de crever le brouillard à une centaine de mètres de là, dans une aura qui laissait derrière elle une traînée blanche comme la queue d'une comète ou des voilages de soie; elle approchait, luminescente.
Des filaments de brume s'accrochaient aux pans de son manteau ouvert, qui flottait à chacun de ses pas.
Elle se déplaçait, aérienne; ses cheveux à présent bouclés, à l'inverse de notre première rencontre, dansaient autour de son visage à la peau satinée.
Il émanait d'elle une maturité bien plus perceptible que l'année précédente où je l'avais rencontrée pour la première fois.
 
Rouen 1985.
 
Dimanche 17 décembre 2006 7 17 /12 /Déc /2006 15:34
- Par HAGUEN - Publié dans : LE VIEIL EUROPEEN - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés